Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
    le 26 après-midi/soir, un de mes très bons amis se marie</font>[/QUOTE]Cool, on a trouver un endroit pour manger le soir [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci Dimitri [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      je viens avec Dora(DcFkan, GreenApple) et je ferrai halte à Nancy le Vendredi Soir! Nous ferrons la route Nancy->Suisse le samedi matin. AVIS AUX AMATEURS! (clin d'oeil à Gary!) [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Comment vous faites pour prevoir vos week-end
        5 mois à l'avance ?

        Il faut déjà reserver pour la nuit ? Tout risque d'être plein ?

        Commentaire


        • #19
          non,non,je te rassure, DORA doir réserver avec 6 mois d'avance sa traversée en Shuttle Angleterre->France pour diminuer au max les prix. Partant de là, on prévoit déjà les hotels sur le parcours, et on réserve. En france, tu n'as pas de prix diminué si tu réserves avec plusieurs mois d'avance.

          POur l'hotel qui nous rassemblera à l'iNMM, on avisera dès que nous saurons les tarifs préférentiels promis. Mais dès que nous les connaîtrons, plus question de traîner car cela va vite se remplir...

          Voilà pourquoi il vaut mieux bloquer les dates le + tôt possible! ...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
            Tout risque d'être plein ? </font>[/QUOTE]Certaines personnes plus que d'autre...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              j'y serais of course!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Nous serons en principe également sur Nancy le vendredi soir et donc prêts à partir de Nancy le samedi matin.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  Le samedi matin on part pour quelle destination exactement ????
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as la destination sur le plan au dessus, je pense que s'est près de Solothurn ?.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien possible que je sois de la partie zaussi ... c'est le WE juste apres mon dernier rendu de projet de l'année donc apparemment pas de problèmes a part si les prof nous filent du rab ...
                      J'vous tiens au courant.
                      Sinon j'pense que j'vais suivre le convoi vers Nancy puis la Suisse (Prépré, Dora, etc...)

                      Des infos sur le nombre de Minis prevues?
                      Quelles activités pour l'INMM? pour la journée CNM?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Est ce que vous avez deja le trajet entre Nancy et la Suisse car se serai cool pour ceux qui veulent faire la route avec vous.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai toujours personne qui c'est manifesté pour passer la nuit chez nous.

                          2 MINI et leurs equipages peuvent faire escale chez moi, le vendredi soir...

                          pour ceux qui ont peur, c'est gratuit
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            je suppose la route la + rapide entre Nancy et le Meeting Point.

                            Sinon, je loge à l'hôtel le vendredi soir, Donc, je ne serai pas à Strasbourg, mais l'idée est super pour un jeune couple... Merci Dek! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              je suppose la route la + rapide entre Nancy et le Meeting Point.

                              Sinon, je loge à l'hôtel le vendredi soir, Donc, je ne serai pas à Strasbourg, mais l'idée est super pour un jeune couple... Merci Dek! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]La rout ela plus rapide que j'ai trouvé entre Nancy - zuchwil passe pas loin de chez nous (Dek, Gt France,...) le moment venu faudra juste nous donnez le trajet, mais on en est pas encore la.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai déjà un équipage qui à reservé,

                                Il me reste encore UNE place pour un équipage MINI la nuit du vendredi au samedi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Départ Samedi matin, de chez moi (30 kms de Bâle) jusqu'au meeting point de l'INNM 2004, ce sera que de l'autoroute.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X