Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

    l' "INTERNATIONAL NEW MINI MEETING" aura lieu les 26 et 27 Juin prochain en Suisse. Nous participerons à cette nouvelle édition, en retrouvant sur place les membres du Team Suisse, afin qu'ils nous fassent découvrir leur région. Ce Sujet sera mis à jour régulièrement, nous attendons d'ici la fin du moi de Janvier le programme de cet evenement.

    Je partirai le Vendredi Matin, rendez-vous est déjà pris avec la colonne Anglaise(qui débarque du SHUTTLE) sur l'axe "Calais - Strasbourg".

    J'espère vous y retrouver nombreux! Bloquer les dates! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 23. janvier 2004, 16:29: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    snif... c'est ma remise de diplome... je vais pas pouvoir y aller !

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
      snif... c'est ma remise de diplome... je vais pas pouvoir y aller ! </font>[/QUOTE]Pas si vite garçon...
      Il faudra qu'on soit diplômé pour avoir une remise de diplôme... mais aucun problème normalement!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        l' "INTERNATIONAL NEW MINI MEETING" aura lieu les 26 et 27 Juin prochain en Suisse. Nous participerons à cette nouvelle édition, en retrouvant sur place les membres du Team Suisse, afin qu'ils nous fassent découvrir leur région. Ce Sujet sera mis à jour régulièrement, nous attendons d'ici la fin du moi de Janvier le programme de cet evenement.

        Je partirai le Vendredi Matin, rendez-vous est déjà pris avec la colonne Anglaise(qui débarque du SHUTTLE) sur l'axe "Calais - Strasbourg".

        J'espère vous y retrouver nombreux! Bloquer les dates! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Cool ils passent pres de chez moi.

        BOn je vais vite posser un jour pour le vendredi afin de faire partie du convoie.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Donc ça passera aussi près de chez moi, il faut voir si ils transitent par Bâle...ou vers le Jura.

          Nous serons aussi de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img] voir le programme du vendredi...

          Je suis à 30 kms de Bâle,et je peux heberger 2 vehicules(équipages) chez moi, si départ le samedi matin très tôt, il y aura que de l'autoroute ensuite.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            je fais un tout petit récapitulatif:

            Dek (Karine - Dominique)
            Tili67 (Armelle - Thierry)
            DcFkan(Dora)
            Morty(Morten)
            Coyote(Sébastien)
            PréPré

            Aussi, on va certainement regrouper les convois en Alsace avant de pénétrer en Suisse. Les inscriptions se ferront en ligne, on attend les détails pour l'hotel, mais il est presque certain que l'on arrive au meeting point dès le vendredi soir!

            J'ai eu KeKe au telephone, il est de la partie aussi!
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 20. janvier 2004, 15:22: Message édité par : PréPré. ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Comme tout peut arriver d'ici ce rdv, je pars normallement du sud de la france, donc je me racrocherai à la caravane "sudistes", si non je
              pars avec les petits belge. A+

              Commentaire


              • #8
                J'espere bien pouvoir venir, mais vu les evenements en cours, je ne sais pas de quoi sera fait juin.

                De toute facon je suis pas tres loin.

                Commentaire


                • #9
                  Laurent, pour nous se sera le Samedi et Dimanche, le vendredi pas possible...
                  Je peut loger chez moi un où deux équipages le VENDREDI SOIR, cela évite les frais d'hotel pour cette nuitée...pour les intéressés, et je fait la route le samedi matin (vers 7heures) pour arriver sur le lieu de l'INMM pil-poil [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  AVIS AUX AMATEURS

                  Pour l'orthographe de Karine, c'est avec un K et pas avec un C....sinon notre pseudo aurait été DeC

                  Merci de me contacter par MP, pour les gens qui veulent "passer la nuit" chez moi, c'est aussi ça l'esprit MINI.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    pour les gens qui veulent "passer la nuit" chez moi, c'est aussi ça l'esprit MINI. </font>[/QUOTE]Excellente initiative! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    et dsl d'avoir écorché le prénom de ta moitié

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut aussi préciser que ce fameux WE, le dimanche c'est aussi la sortie Suisse du CNM, non ?
                      J'ai lu un jour sur le forum, que le samedi c'est INMM'04 , et dimanche sortie CNM Suisse, c'est exact ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        oui,oui, c'est notre Week-End en Suisse, mais nous ferrons un tit coucou à l'INMM04...

                        Commentaire


                        • #13
                          mise à jour du site Internet de l'evenement, avec la liste des concours, le MEETING POINT.

                          http://www.inmm04.ch/english.html

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />

                          most beautiful MINI ONE
                          most beautiful MINI ONE D
                          most beautiful MINI COOPER
                          most beautiful MINI COOPER
                          MINI-"Idol of the public"
                          lowest MINI
                          MINI nearest to the Production-Model
                          MINI with the longest Journey
                          MINI-Club with the longest Journey
                          MINI-Club with the most members on place
                          most beautiful Classic Mini

                          </font>[/QUOTE]

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous serons également là dès le vendredi soir.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Aaaaaarrghhhhh !!!!

                              Je ne pourrai pas être-là le 26 après-midi/soir, un de mes très bons amis se marie ce jour-là !

                              Par contre, le vendredi soir, je peux héberger du monde, j'habite dans le Jura suisse (tout près de Morteau/France) à environ 1h15 de Soleure/Zuchwil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X