Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Comme tout peut arriver d'ici ce rdv, je pars normallement du sud de la france, donc je me racrocherai à la caravane "sudistes", si non je
    pars avec les petits belge. A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je fais un tout petit récapitulatif:

    Dek (Karine - Dominique)
    Tili67 (Armelle - Thierry)
    DcFkan(Dora)
    Morty(Morten)
    Coyote(Sébastien)
    PréPré

    Aussi, on va certainement regrouper les convois en Alsace avant de pénétrer en Suisse. Les inscriptions se ferront en ligne, on attend les détails pour l'hotel, mais il est presque certain que l'on arrive au meeting point dès le vendredi soir!

    J'ai eu KeKe au telephone, il est de la partie aussi!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20. janvier 2004, 15:22: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Donc ça passera aussi près de chez moi, il faut voir si ils transitent par Bâle...ou vers le Jura.

    Nous serons aussi de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img] voir le programme du vendredi...

    Je suis à 30 kms de Bâle,et je peux heberger 2 vehicules(équipages) chez moi, si départ le samedi matin très tôt, il y aura que de l'autoroute ensuite.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    l' "INTERNATIONAL NEW MINI MEETING" aura lieu les 26 et 27 Juin prochain en Suisse. Nous participerons à cette nouvelle édition, en retrouvant sur place les membres du Team Suisse, afin qu'ils nous fassent découvrir leur région. Ce Sujet sera mis à jour régulièrement, nous attendons d'ici la fin du moi de Janvier le programme de cet evenement.

    Je partirai le Vendredi Matin, rendez-vous est déjà pris avec la colonne Anglaise(qui débarque du SHUTTLE) sur l'axe "Calais - Strasbourg".

    J'espère vous y retrouver nombreux! Bloquer les dates! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Cool ils passent pres de chez moi.

    BOn je vais vite posser un jour pour le vendredi afin de faire partie du convoie.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    snif... c'est ma remise de diplome... je vais pas pouvoir y aller ! </font>[/QUOTE]Pas si vite garçon...
    Il faudra qu'on soit diplômé pour avoir une remise de diplôme... mais aucun problème normalement!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    snif... c'est ma remise de diplome... je vais pas pouvoir y aller !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

    INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

    l' "INTERNATIONAL NEW MINI MEETING" aura lieu les 26 et 27 Juin prochain en Suisse. Nous participerons à cette nouvelle édition, en retrouvant sur place les membres du Team Suisse, afin qu'ils nous fassent découvrir leur région. Ce Sujet sera mis à jour régulièrement, nous attendons d'ici la fin du moi de Janvier le programme de cet evenement.

    Je partirai le Vendredi Matin, rendez-vous est déjà pris avec la colonne Anglaise(qui débarque du SHUTTLE) sur l'axe "Calais - Strasbourg".

    J'espère vous y retrouver nombreux! Bloquer les dates! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 23. janvier 2004, 16:29: Message édité par : PréPré. ][/size]
Chargement...
X