Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM2004: tous en Suisse, les 26 & 27 Juin 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    Nous serons en principe également sur Nancy le vendredi soir et donc prêts à partir de Nancy le samedi matin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'y serais of course!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
    Tout risque d'être plein ? </font>[/QUOTE]Certaines personnes plus que d'autre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    non,non,je te rassure, DORA doir réserver avec 6 mois d'avance sa traversée en Shuttle Angleterre->France pour diminuer au max les prix. Partant de là, on prévoit déjà les hotels sur le parcours, et on réserve. En france, tu n'as pas de prix diminué si tu réserves avec plusieurs mois d'avance.

    POur l'hotel qui nous rassemblera à l'iNMM, on avisera dès que nous saurons les tarifs préférentiels promis. Mais dès que nous les connaîtrons, plus question de traîner car cela va vite se remplir...

    Voilà pourquoi il vaut mieux bloquer les dates le + tôt possible! ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comment vous faites pour prevoir vos week-end
    5 mois à l'avance ?

    Il faut déjà reserver pour la nuit ? Tout risque d'être plein ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je viens avec Dora(DcFkan, GreenApple) et je ferrai halte à Nancy le Vendredi Soir! Nous ferrons la route Nancy->Suisse le samedi matin. AVIS AUX AMATEURS! (clin d'oeil à Gary!) [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
    le 26 après-midi/soir, un de mes très bons amis se marie</font>[/QUOTE]Cool, on a trouver un endroit pour manger le soir [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci Dimitri [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aaaaaarrghhhhh !!!!

    Je ne pourrai pas être-là le 26 après-midi/soir, un de mes très bons amis se marie ce jour-là !

    Par contre, le vendredi soir, je peux héberger du monde, j'habite dans le Jura suisse (tout près de Morteau/France) à environ 1h15 de Soleure/Zuchwil.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Nous serons également là dès le vendredi soir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mise à jour du site Internet de l'evenement, avec la liste des concours, le MEETING POINT.

    http://www.inmm04.ch/english.html

    </font><blockquote>citation:</font><hr />

    most beautiful MINI ONE
    most beautiful MINI ONE D
    most beautiful MINI COOPER
    most beautiful MINI COOPER
    MINI-"Idol of the public"
    lowest MINI
    MINI nearest to the Production-Model
    MINI with the longest Journey
    MINI-Club with the longest Journey
    MINI-Club with the most members on place
    most beautiful Classic Mini

    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui,oui, c'est notre Week-End en Suisse, mais nous ferrons un tit coucou à l'INMM04...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Il faut aussi préciser que ce fameux WE, le dimanche c'est aussi la sortie Suisse du CNM, non ?
    J'ai lu un jour sur le forum, que le samedi c'est INMM'04 , et dimanche sortie CNM Suisse, c'est exact ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    pour les gens qui veulent "passer la nuit" chez moi, c'est aussi ça l'esprit MINI. </font>[/QUOTE]Excellente initiative! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    et dsl d'avoir écorché le prénom de ta moitié

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Laurent, pour nous se sera le Samedi et Dimanche, le vendredi pas possible...
    Je peut loger chez moi un où deux équipages le VENDREDI SOIR, cela évite les frais d'hotel pour cette nuitée...pour les intéressés, et je fait la route le samedi matin (vers 7heures) pour arriver sur le lieu de l'INMM pil-poil [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    AVIS AUX AMATEURS

    Pour l'orthographe de Karine, c'est avec un K et pas avec un C....sinon notre pseudo aurait été DeC

    Merci de me contacter par MP, pour les gens qui veulent "passer la nuit" chez moi, c'est aussi ça l'esprit MINI.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'espere bien pouvoir venir, mais vu les evenements en cours, je ne sais pas de quoi sera fait juin.

    De toute facon je suis pas tres loin.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X