Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Mini Cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est bien cela. Ces contrats d'assurance avec "kilométrage limité" n'existent pas en Belgique... ou alors ils sont très peu répendus en tout cas. D'où mon étonnement

    Je n'ai pas sous-entendu que c'était stupide, au contraire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais dans le cas de la MINI, souscrire un contrat avec peu de kilomètres autorisés pourrait s'avérer frustrant...

    [size="1"][ 07. octobre 2003, 09:47: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Ce type de contrat peut être très interessant, comme dans le cas de Jerome.
      Mais que se passe-t-il en cas de dépassement du kilométrage prévus?
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Ce type de contrat peut être très interessant, comme dans le cas de Jerome.
        Mais que se passe-t-il en cas de dépassement du kilométrage prévus?
        </font>[/QUOTE]A mon avis tu n'es plus couvert par l'assurance
        Je me suis jamais trop posé la question en fait.
        Si ca m'arrive j'appelle l'assurance avant de dépasser pour faire changer le contrat ou payer une petite majoration ou qqchose du genre ... ou alors je prends le bus jusqu'à l'anniversaire du contrat [img]graemlins/firing.gif[/img]

        [size="1"][ 24.08.2005, 22:52: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          je doit pas dépassé 24000km avant le 01/10/2004.</font>[/QUOTE]Bon courage, tu vas sûrement te limiter avec une telle voiture.
          </font>[/QUOTE]et non, ce qui parait peu pour toi l'est peu etre beaucoup moins pour les autres...

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            et non, ce qui parait peu pour toi l'est peu etre beaucoup moins pour les autres... </font>[/QUOTE]Possible, mais la plupart des gens sur ce forum remarquent qu'ils roulent plus avec la MINI que ce qu'ils avaient prévus ou l'habitude de faire comme kilométrage.
            Mais c'est vrai qu'on ne peut pas généralisé.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #66
              ben ça alors je pensais pas que ma réponse allais choquer à ce point
              Petites précisions : 3 contrats chez MMA : moins de 8000km ; entre 8000 et 20000 (en réalité 24000 d'après le document qu'ils m'ont remis et plus de 20000km.
              en cas de dépassement, ils réajustent le tarif [img]graemlins/firing.gif[/img] . Perso, j'ai fait 57000km avec ma clio 1.6 16v en...4 ans et demi. Je pense faire environ 20000 cette année (cause mini cooper s [img]graemlins/love.gif[/img] ) et en cas de grand trajet, on échange avec le père : il est "comme un dingo" (mode Vaulx en velin on) et moi, je cruise en 330d ce qui est loin d'être une purge [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Au fait, z'avez vu la toto de mon nouveau bolide PAGE 5? impressionnant non?

              Commentaire


              • #67
                Vaulx en velin , tu doit connaitre DXI toi [img]tongue.gif[/img]
                La banlieue de Lyon.

                PS : Tejavo ton pseudo ma toujours amuser : "tain , je me suis fait tejavo (verlant) ce matin" [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  C'est qui DXI ?
                  MCSlover, t'es de Lyon, moi aussi !

                  Je vais enfin ne plus être seul !

                  Commentaire


                  • #69
                    MCSlover, t'es de Lyon, moi aussi !

                    en fait, je suis à 45km de lyon. mais je vais souvent faire le barbo en ville, notamment à lyon. non, j'déconne . mais on pourrait organiser une p'tite sortie un dimanche. Les routes des monts du lyonnais ou du pilat, elles sont [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X