Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation Mini Cooper S ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    MCSlover, t'es de Lyon, moi aussi !

en fait, je suis à 45km de lyon. mais je vais souvent faire le barbo en ville, notamment à lyon. non, j'déconne . mais on pourrait organiser une p'tite sortie un dimanche. Les routes des monts du lyonnais ou du pilat, elles sont [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est qui DXI ?
    MCSlover, t'es de Lyon, moi aussi !

Je vais enfin ne plus être seul !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Vaulx en velin , tu doit connaitre DXI toi [img]tongue.gif[/img]
    La banlieue de Lyon.

PS : Tejavo ton pseudo ma toujours amuser : "tain , je me suis fait tejavo (verlant) ce matin" [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ben ça alors je pensais pas que ma réponse allais choquer à ce point
    Petites précisions : 3 contrats chez MMA : moins de 8000km ; entre 8000 et 20000 (en réalité 24000 d'après le document qu'ils m'ont remis et plus de 20000km.
    en cas de dépassement, ils réajustent le tarif [img]graemlins/firing.gif[/img] . Perso, j'ai fait 57000km avec ma clio 1.6 16v en...4 ans et demi. Je pense faire environ 20000 cette année (cause mini cooper s [img]graemlins/love.gif[/img] ) et en cas de grand trajet, on échange avec le père : il est "comme un dingo" (mode Vaulx en velin on) et moi, je cruise en 330d ce qui est loin d'être une purge [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Au fait, z'avez vu la toto de mon nouveau bolide PAGE 5? impressionnant non?

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    et non, ce qui parait peu pour toi l'est peu etre beaucoup moins pour les autres... </font>[/QUOTE]Possible, mais la plupart des gens sur ce forum remarquent qu'ils roulent plus avec la MINI que ce qu'ils avaient prévus ou l'habitude de faire comme kilométrage.
    Mais c'est vrai qu'on ne peut pas généralisé.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    je doit pas dépassé 24000km avant le 01/10/2004.</font>[/QUOTE]Bon courage, tu vas sûrement te limiter avec une telle voiture.
    </font>[/QUOTE]et non, ce qui parait peu pour toi l'est peu etre beaucoup moins pour les autres...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Ce type de contrat peut être très interessant, comme dans le cas de Jerome.
    Mais que se passe-t-il en cas de dépassement du kilométrage prévus?
    </font>[/QUOTE]A mon avis tu n'es plus couvert par l'assurance
    Je me suis jamais trop posé la question en fait.
    Si ca m'arrive j'appelle l'assurance avant de dépasser pour faire changer le contrat ou payer une petite majoration ou qqchose du genre ... ou alors je prends le bus jusqu'à l'anniversaire du contrat [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 24.08.2005, 22:52: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Ce type de contrat peut être très interessant, comme dans le cas de Jerome.
    Mais que se passe-t-il en cas de dépassement du kilométrage prévus?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est bien cela. Ces contrats d'assurance avec "kilométrage limité" n'existent pas en Belgique... ou alors ils sont très peu répendus en tout cas. D'où mon étonnement

Je n'ai pas sous-entendu que c'était stupide, au contraire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais dans le cas de la MINI, souscrire un contrat avec peu de kilomètres autorisés pourrait s'avérer frustrant...

[size="1"][ 07. octobre 2003, 09:47: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Ce type de contrat n'existe pas en BE ... ou bien, je n'en ai jamais vu. Et c'est pour cela que ça nous paraît étrange [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Effectivement, 24.000 kilomètres par an c'est peu !

Etonnant ces contrats d'assurances "moins chers" mais limitant l'usage de la voiture...
    </font>[/QUOTE]Ben moi j'ai un contrat moins de 8000 km/an (pas sur une mini) et ca me va bien. Je suis la plupart du temps en tranport en commun [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et pour les grands trajets je prends le train [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , donc les 8000 je les fait pas. Alors pour faire diminuer le prix de mon assurance sans contraintes je trouve ce contrat tres bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

[size="1"][ 24.08.2005, 22:51: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Effectivement, 24.000 kilomètres par an c'est peu !

Etonnant ces contrats d'assurances "moins chers" mais limitant l'usage de la voiture...

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    je doit pas dépassé 24000km avant le 01/10/2004.</font>[/QUOTE]Bon courage, tu vas sûrement te limiter avec une telle voiture.
    Avant je fesait à tout cassé 25000km par ans, avce la MINI sans me forcer à rouler (pas besoin) j'en ai fait 20000 en 8 mois.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Si la Cooper S consomme 2.5/3 litres en plus aux 100 Kms, ca fera une différence de 12/15 litres par plein. Donc, si on prend comme référence un plein d'essence par semaine, ça donne une différence de 48/60 litres par mois. Sur l'année, on arrive donc à 576/720 litres de différence.

A 1,030 € le litre, le surcoût s'élève à environ 670 euros sur l'année... et non pas 140 !

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ca recoupe ce que j'avais dit un peu plus haut que ton post [img]smile.gif[/img]

MCSlower > j'ai la meme formule que toi a la MMA [img]smile.gif[/img] , sauf que jai pas pris 0 decote vu que si ta voiture a moins de 1 ans , 0 decote ou non il te la rembourse integralement! Avec un forfait 20000 km je paye a present 1530 euros.

Sinon c'est pas parce que on roule en MCS que l'on doit monter dans les tours ! Moi j'ai bien rester dans une plage basse, 3000 en 6 ieme ca me va tres bien [img]smile.gif[/img]

Je vient de monter a 8,7 l /100 et jai 1300 km au compteur [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 06. octobre 2003, 23:34: Message édité par : Gwen ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ça y est c'est modifié boze! merci au fait!
    Des photos de mon vélo, ça vous branche ou on s'en branle (jeu de mot à 1 cent) vous préférez Roxane peut être... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X