Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation Mini Cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sorry pour la faute sur le prix de la taxe de roulage annuelle de la S.
    Mais pour le reste c'est correct m'sieur ???

    Par contre, je dois être le seul à m'être fait entuber mors de la mise en ciculation de ma Cooper car j'ai bien payé 125 Euros au 1/03/2002

    Commentaire


    • #47
      J'y pense : 1 ou 2 minutes par palier, c'est mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #48
        ben on peut dire qu'on a du bol en france! pas de taxe à la circulation (sauf carte grise : 10cv X 28 =280euros et basta). question assurance, je suis à 79euros/mois (tout risque, assurance conducteur jusqu'à 400000euros, remboursement à neuf pendant 2 ans en cas de vol , et pas de franchise supplémentaire si un conducteur occasionnel cartonne ma caisse. remarque,faut déjà que je la lui prête... mais quelquefois mon père me la pique et il a un peu tendance à s'enflammer...ah ces vieux, on les refait pas hein? tout doux, làààà!

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:

          Donc avec la S on boit 2.5 litres 100kms-1 de plus qu'avec une "classic" cooper
          .
          Du coup le budget annuel est grévé de la façon suivante si on fait un plein par semaine : 2.5x52 soit environ 140 litres soit directement 140 € par an pour un plaisir de conduite au top !!!

          Alors messieurs... etes vous vraiment à 15€ par mois ou préferez vous avoir des frissons ??? Pour ceux qui hésitent encore.... y'a des bons prix pour des clios diesel.... et dire que 15€ c meme pas ce que vous coute vos clopes par semaine (pour les fumeurs of course) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]sauf que tu fait pas 100 km avec un plein donc , ca serai plutot 2.5x5 ( 2,5 litre de plus aux 100 fois 5(00) (le plein en autonomie) x 52 soit directement 650 euros par ans , et la ca fait mal ....


          Mouarf !!! c'est vrai que c pour quelques centaines d'Euros en plus.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] OK autant pour moi... mais bon quand on aime on compte... moins !!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          (perso j'aime pas trop le bruit qu'elle fait passer 4000 tr, (cf vehicule de pret MCS) )

          ben moi, j'aime bien le bruit entre 5900 et 6600 : c'est rauque [img]graemlins/thumb.gif[/img] miam miam!
          </font>[/QUOTE]j'imagine comment est fait ton rodage ... [/QB]</font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
            ben on peut dire qu'on a du bol en france! pas de taxe à la circulation (sauf carte grise : 10cv X 28 =280euros et basta). question assurance, je suis à 79euros/mois (tout risque, assurance conducteur jusqu'à 400000euros, remboursement à neuf pendant 2 ans en cas de vol , et pas de franchise supplémentaire si un conducteur occasionnel cartonne ma caisse. remarque,faut déjà que je la lui prête... mais quelquefois mon père me la pique et il a un peu tendance à s'enflammer...ah ces vieux, on les refait pas hein? tout doux, làààà! </font>[/QUOTE]C ki ton assureur ???? et ton Bonus c combien ????

            Commentaire


            • #51
              bonus 32%, aucun sinistre responsable, 25ans, formule 3 de MMA +assurance conducteur+zéro décote+conduite par famille et proche. le contrat vaut pour moins de 20000km/an. en fait, je viens de recevoir l'attestation : je doit pas dépassé 24000km avant le 01/10/2004. Ce contrat est top et le prix canon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              au fait, vous avez vu mon site ?

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:

                au fait, vous avez vu mon site ?
                </font>[/QUOTE]Oui j'ai vu ton site... les pics sont sympas !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                par contre faudrait que tu pense a faire un truc pour tes boutons... essaies de les perso un peu parceque "votre page" c pas super... essaies de faire des links plus clairs [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

                Commentaire


                • #53
                  Salut! [img]smile.gif[/img]
                  MCSlover, pourrais tu me donner le lien de ton site stp ?
                  MERCI beaucoup !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  ciao

                  Commentaire


                  • #54
                    ben ça marche pas la p'tite maison? sinon, zieut mon profil. quand aux remarques, elles sont les bienvenues...

                    Commentaire


                    • #55
                      ça y est c'est modifié boze! merci au fait!
                      Des photos de mon vélo, ça vous branche ou on s'en branle (jeu de mot à 1 cent) vous préférez Roxane peut être... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Si la Cooper S consomme 2.5/3 litres en plus aux 100 Kms, ca fera une différence de 12/15 litres par plein. Donc, si on prend comme référence un plein d'essence par semaine, ça donne une différence de 48/60 litres par mois. Sur l'année, on arrive donc à 576/720 litres de différence.

                        A 1,030 € le litre, le surcoût s'élève à environ 670 euros sur l'année... et non pas 140 !

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ca recoupe ce que j'avais dit un peu plus haut que ton post [img]smile.gif[/img]


                        MCSlower > j'ai la meme formule que toi a la MMA [img]smile.gif[/img] , sauf que jai pas pris 0 decote vu que si ta voiture a moins de 1 ans , 0 decote ou non il te la rembourse integralement! Avec un forfait 20000 km je paye a present 1530 euros.


                        Sinon c'est pas parce que on roule en MCS que l'on doit monter dans les tours ! Moi j'ai bien rester dans une plage basse, 3000 en 6 ieme ca me va tres bien [img]smile.gif[/img]

                        Je vient de monter a 8,7 l /100 et jai 1300 km au compteur [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 06. octobre 2003, 23:34: Message édité par : Gwen ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                          je doit pas dépassé 24000km avant le 01/10/2004.</font>[/QUOTE]Bon courage, tu vas sûrement te limiter avec une telle voiture.
                          Avant je fesait à tout cassé 25000km par ans, avce la MINI sans me forcer à rouler (pas besoin) j'en ai fait 20000 en 8 mois.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #58
                            Effectivement, 24.000 kilomètres par an c'est peu !

                            Etonnant ces contrats d'assurances "moins chers" mais limitant l'usage de la voiture...

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              Effectivement, 24.000 kilomètres par an c'est peu !

                              Etonnant ces contrats d'assurances "moins chers" mais limitant l'usage de la voiture...
                              </font>[/QUOTE]Ben moi j'ai un contrat moins de 8000 km/an (pas sur une mini) et ca me va bien. Je suis la plupart du temps en tranport en commun [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et pour les grands trajets je prends le train [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , donc les 8000 je les fait pas. Alors pour faire diminuer le prix de mon assurance sans contraintes je trouve ce contrat tres bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

                              [size="1"][ 24.08.2005, 22:51: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

                              Commentaire


                              • #60
                                Ce type de contrat n'existe pas en BE ... ou bien, je n'en ai jamais vu. Et c'est pour cela que ça nous paraît étrange [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X