Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation Mini Cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je dois avouer que la conso de la MCS est le dernier rempart qui me bloque pour passer à l'achat... p'tet reprendre une cooper en fait

    Commentaire


    • #17
      pour moi c'est 8,6 litre d'après l'ODB
      je fais principalement de la route de campagne et de l'autoroute.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> 8.39L/100 pour le dernier plein soit 500.5km avec 42L Mon record </font>[/QUOTE]Je m'intéresse à la MCS pas à la one D... </font>[/QUOTE]Ben JNS a une MCS ! Il a donc répondu à ta question...
        </font>[/QUOTE]C'était de l'humour...Comme dit Cypher c'est à croire que JNS conduit sa MCS avec des chaussons de ballerine

        Commentaire


        • #19
          Purée heureusement qu'il s'agit d'une MCS, j'espere que je comsommerais moins de 8.39 L avec ma One D.

          je pensais plutot ç un petit 5L [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            si tu te poses des questions sur la conso, c'est peut-être pas un bon plan . la cooper S est une voiture plaisir mais ça vire au cauchemard si tu es accroché en permanence à ta conso : je pense que moins de 9-10l/100 = grosse frustation. Si tu roules pas trop ou si tu fais des trajets à vitesse constante (si t'es plein de thunes ça marche aussi ) c'est vraiment un plaisir [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] alors n'hésites pas! et puis, il faut se faire plaisir non?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
              si tu te poses des questions sur la conso, c'est peut-être pas un bon plan . la cooper S est une voiture plaisir mais ça vire au cauchemard si tu es accroché en permanence à ta conso : je pense que moins de 9-10l/100 = grosse frustation. </font>[/QUOTE]Nein, il suffit de la conduire au couple en permanence et de se donner du plaisir à petites doses dans les tournants, ... De plus, le plaisir est fortement diminué quand tu as 350 ou 400€ d'essence par mois au minimum et quand tu reçois de très jolies photos de l'arrière de ton auto avec la facture du photographe [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Pour aller vraiment vite, il y a le circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Bon l'annonce pour ma caisse parait demain, j'espère qu'elle va partir vite, car j'ai de plus en plus envie de craquer même si elle coûte la peau du c.. et boit comme un polonais cette garce de MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Le pire c'est que quand tu te fait flasher tu souris même pas! alors ça fait cher la photo d'identité foirée sinon, c'est vrai que pour griller plus de 300 euros en essence, il faut avoir les moyens. mais perso, j'ai une assurance bien placée alors ça compense. et puis quel bonheur [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici mon conso moyenne apres 1000 Km depuis la livraison

                    Donc en autonomie :



                    rajouter un peu plus en autonomie , car jai fait 45 km entre le plein et la photo [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi au debut elle m'annonce toujours plus de 500 km....mais au bout de 420 elle clignote de partout pour me dire qu'elle a soif!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Mais c'est vrai que si tu commences a regarder la conso.....vaut mieux acheter une One D...mais spa pareil!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis toujours étonné voire dubitatif quand je vois des consommations de l'ordre de 14-15l en ville.

                        Soit :

                        1) elle est mal réglée,

                        2) c'est pire que godasse de plomb (surnom de J.P. JARIER) avec le pied droit tout le temps à la planche.

                        Pour ma part la consommation se situe en moyenne à 10l/100km en ville et environ 8,5l/100Km sur route.
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                          moi aussi au debut elle m'annonce toujours plus de 500 km....mais au bout de 420 elle clignote de partout pour me dire qu'elle a soif!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Mais c'est vrai que si tu commences a regarder la conso.....vaut mieux acheter une One D...mais spa pareil!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Bah perso je suis tres content car elle se limite a 8,5 environ et donc apres rodage ca va descendre normal alors je vais avoir une voiture qui ne fait pas les +++ 10 l/100 comme on le dit, apres c'est a chacun d adapter ses accelerations.
                          La 6 ieme est vraiment pas mal quand on tourne a 100 ca permet si on fait attention de tourner dans les moins de 7 litres en instantanné en 6 ieme bien sur et puis quand on accelere rien nous oblige a aller au dessus des 4000 tr [img]smile.gif[/img]

                          (perso j'aime pas trop le bruit qu'elle fait passer 4000 tr, (cf vehicule de pret MCS) )


                          Vraiment que du bonheur ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben moi en conso je tourne tranquille entre 10 litres et 11.5.. ca dépend des fois et de la facon dont je pars du taf..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Mais bon un petit calcul s'impose pour les plus sceptiques :

                            si on achete une cooper qui consomme moins par default, on tire dessus pour "essayer" d'avoir les memes sensations.... du coup on tete facile un 9 litres.

                            Du coup c vrai que si on cherche des sensations, déja autant les avoir en plein et puis à ce moment la, la conso se rapproche bcp de la Cooper S.
                            Donc avec la S on boit 2.5 litres 100kms-1 de plus qu'avec une "classic" cooper
                            .
                            Du coup le budget annuel est grévé de la façon suivante si on fait un plein par semaine : 2.5x52 soit environ 140 litres soit directement 140 € par an pour un plaisir de conduite au top !!!

                            Alors messieurs... etes vous vraiment à 15€ par mois ou préferez vous avoir des frissons ??? Pour ceux qui hésitent encore.... y'a des bons prix pour des clios diesel.... et dire que 15€ c meme pas ce que vous coute vos clopes par semaine (pour les fumeurs of course) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              vrai et faux :

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:

                              Du coup c vrai que si on cherche des sensations, déja autant les avoir en plein et puis à ce moment la, la conso se rapproche bcp de la Cooper S.
                              </font>[/QUOTE]ma cooper n'a jamais tapé dans les 15L/100, même en ville (12 au max je crois)

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Alors messieurs... etes vous vraiment à 15€ par mois ou préferez vous avoir des frissons ??? </font>[/QUOTE]J'arrive bien à me faire peur avec ma cooper!
                              Les petits derniers points sur mon permis s'accrochent comme des pauvres diables.. surtout à paris ou les 50km/h sont revenus à la mode (surtout sur les quais et les maréchaux).

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                                vrai et faux :

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:

                                Du coup c vrai que si on cherche des sensations, déja autant les avoir en plein et puis à ce moment la, la conso se rapproche bcp de la Cooper S.
                                </font>[/QUOTE]ma cooper n'a jamais tapé dans les 15L/100, même en ville (12 au max je crois)

                                Mais si tu lis bien ce que je dis, je parle moi de 11.5 litres pas de 15

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Alors messieurs... etes vous vraiment à 15€ par mois ou préferez vous avoir des frissons ??? </font>[/QUOTE]J'arrive bien à me faire peur avec ma cooper!
                                Les petits derniers points sur mon permis s'accrochent comme des pauvres diables.. surtout à paris ou les 50km/h sont revenus à la mode (surtout sur les quais et les maréchaux).
                                </font>[/QUOTE]J'espere bien que tu arrives a te faire peur en lui faisant cracher 12 litres !!! Heureusement qu'il y'a un rupteur sur les voitures....!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Moi a 11 litres j'attaque déja bien sans plus pour un rodage.... et j'évites le rupteur ... mon moulin tourne moins vite, ronfle mieux et vieillira.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Bref....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X