Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation Mini Cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation Mini Cooper S ???

    Bonjour,

    j'hésite à m'acheter une mini cooper S, et j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur sa consommation.

    J'ai cru comprendre qu'elle avait une sacré descente ...

    Elle consomment combien les votres ?

    Pour circuler essentiellement à Paris, quel est la conso moyenne à laquelle je peux m'attendre ?

  • #2
    c le lot de tous ces ptits bolides un peu sportifs.
    si tu vises une Cooper S en te posant la question de la consommation, à mon avis c ke tu recherches pas vraiment une sportive mais juste le look.
    dans ce cas, prend une Mini Diesel.

    Commentaire


    • #3
      non, mais cela me ferait tout de même un peu chi.. que ma mini consomme plus qu'une TT Quattro de 225cv ou autant qu'un Grand Cherokee

      Cela fait qq années que je roule avec des voitures ess d'env 150cv et avec des conso de l'ordre de 10/11l en ville. Au dela cela commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ?

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] 10/11L ça me parait coincider avec la MCS.

        Commentaire


        • #5
          je dirais entre 9 et 11l suivant la conduite. Si tu bourres comme un âne tu grimpes facile au dessus de 15l/100. Mais si tu roules à 140 sur autoroute la conso est inferieur a 9l...
          Elle consomme environ 1 l de plus avec la clim. Mais ça dépend beaucoup de ta conduit et de tes trajets. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            en ce qui me concerne c'est surtout la conso en 100% urbain qui m'intéresse, car cela correspond à mon utilisation principale.

            Commentaire


            • #7
              Hum hum veut pas jetter un froid.. bon je suis pas representatif mais je dirais plutot 13/14 litres... et je pense que la majorité vous dirons dans les 12 litres en ville... On en a deja parlé mais il est meme possible de consommer + de 20 litres/100... sur circuit la derniere fois 21 litres... et sur route ca m'est deja arrivé dans les 18 litres... sur un plein complet generalement je fais du 13 litres... 15 qd j'etais un peu trop nerveux...
              Donc pas de panique en lisant ca mais simplement 10L en ville ca me parrait tt meme assez peu... un bon 11 ok [img]graemlins/thumb.gif[/img] ..

              Commentaire


              • #8
                8.39L/100 pour le dernier plein soit 500.5km avec 42L [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mon record [img]graemlins/party.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  JNS l'homme aux pattes de velour ... cette fois-ci c'est juré je les mets ces chausson de ballerine [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> 8.39L/100 pour le dernier plein soit 500.5km avec 42L Mon record </font>[/QUOTE]Je m'intéresse à la MCS pas à la one D...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je mets 50.00€ par semaine la réflexion s'arrête là pour moi

                      Commentaire


                      • #12
                        soit un plein par semaine

                        Commentaire


                        • #13
                          En moyenne 9.0 l sur ODB mais 10 en réel.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            D'apres mon ODB je fait 8,5 voir 8,6 / 100 [img]smile.gif[/img]
                            Elle a pourtant que 1000 km et 10 jours, je la conduit pour le moment comme un HDI (1000 à 3500 tr/min , mi pédale)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> 8.39L/100 pour le dernier plein soit 500.5km avec 42L Mon record </font>[/QUOTE]Je m'intéresse à la MCS pas à la one D... </font>[/QUOTE]Ben JNS a une MCS ! Il a donc répondu à ta question...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X