Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau new ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />par contre je cherche quelques chromes à rajouter sans faires ' the mini touch ' lumière bleue tue mouches de chez mr le boucher...

    pour le fameux pack chrome externe ... à acheter chez BM ou magasin ( all ou autre ?? )..
    </font>[/QUOTE] t'inquiète pas, ici c'est pas le forum "MINI TOUCH" ou "NEON sous le bouclier" , c'est un forum de gens sérieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] , passionés de MINI et de tout ce qui va avec [img]smile.gif[/img] Nous avons rien à "prouver" à personne, mais nous partageons notre passion commune à travers le forum, et à travers des meeting, ou sorties en groupe.

    L'ESPRIT MINI en fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour les baguettes de Chrome-Line, tu les trouveras que dans le réseau BMW-MINI, je ne les ais jamais vu ailleurs en vente.

    Pour les accessoires chromés, tu m'envoie un M P et je te donne les adresses des magasins sérieux ON-LINE, la publicité et les annonces sont interdites sur le forum.

    Pour le GPS, tout est faisable c'est une question de budget, mais à mon avis un bon ordinateur de poche avec GPS sans fil fera aussi l'affaire, mais c'est vrai que le GPS d'origine est magnifique
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      welcome !!!

      a bientot sur un de nos meeting Mini

      Commentaire


      • #18
        je ne doutais pas du sérieux du forum

        pour le gps .. j'ai vu sur ebay une console/ ecran central à vendre.. d'où ma question...
        en plus de cette console il faudrait ajouter d'autres pièces ?
        recepteur...cablage

        je vais demander à BM

        OLIVIER

        Commentaire


        • #19
          salut a toi

          Pour le gps, je pencherai pour l option pocket pc+soft Tomtom+balise gps

          En plus ca peut te donner l emplacement des radars [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite également la Bienvenue dans notre MINI-Monde!

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue dans le club des fous de Mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Débat lancé par Fl0rent:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />
                salut a toi

                ...je pencherai pour l option pocket pc+soft Tomtom+ balise gps ...</font>[/QUOTE]Carrément!!! [img]tongue.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Soit le bien venu par nous. Ta mini est très belle mais je penche aussi vers l'ajout du pack chrome line exterieur.

                  Sinon pour le GPS, prend une option PDA/Pocket PC + récepteur GPS bluethoot. Simple à installer, utilisable dans une autre voiture ou à pied si tu te perds dans Paris. Sans parler que le coût est moins important.

                  A bientôt lors d'un prochain meeting

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                    Sois le bien venu par nous. Ta mini est très belle mais je penche aussi vers l'ajout du pack chrome line exterieur.

                    Sinon pour le GPS, prend une option PDA/Pocket PC + récepteur GPS bluethoot. Simple à installer, utilisable dans une autre voiture ou à pied si tu te perds dans Paris. Sans parler que le coût est moins important.

                    A bientôt lors d'un prochain meeting
                    </font>[/QUOTE]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X