Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau new ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    Sois le bien venu par nous. Ta mini est très belle mais je penche aussi vers l'ajout du pack chrome line exterieur.

    Sinon pour le GPS, prend une option PDA/Pocket PC + récepteur GPS bluethoot. Simple à installer, utilisable dans une autre voiture ou à pied si tu te perds dans Paris. Sans parler que le coût est moins important.

    A bientôt lors d'un prochain meeting
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Soit le bien venu par nous. Ta mini est très belle mais je penche aussi vers l'ajout du pack chrome line exterieur.

    Sinon pour le GPS, prend une option PDA/Pocket PC + récepteur GPS bluethoot. Simple à installer, utilisable dans une autre voiture ou à pied si tu te perds dans Paris. Sans parler que le coût est moins important.

    A bientôt lors d'un prochain meeting

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Débat lancé par Fl0rent:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    salut a toi

    ...je pencherai pour l option pocket pc+soft Tomtom+ balise gps ...</font>[/QUOTE]Carrément!!! [img]tongue.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Bienvenue dans le club des fous de Mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je te souhaite également la Bienvenue dans notre MINI-Monde!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut a toi

    Pour le gps, je pencherai pour l option pocket pc+soft Tomtom+balise gps

    En plus ca peut te donner l emplacement des radars [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je ne doutais pas du sérieux du forum

    pour le gps .. j'ai vu sur ebay une console/ ecran central à vendre.. d'où ma question...
    en plus de cette console il faudrait ajouter d'autres pièces ?
    recepteur...cablage

    je vais demander à BM

    OLIVIER

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    welcome !!!

    a bientot sur un de nos meeting Mini

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />par contre je cherche quelques chromes à rajouter sans faires ' the mini touch ' lumière bleue tue mouches de chez mr le boucher...

    pour le fameux pack chrome externe ... à acheter chez BM ou magasin ( all ou autre ?? )..
    </font>[/QUOTE] t'inquiète pas, ici c'est pas le forum "MINI TOUCH" ou "NEON sous le bouclier" , c'est un forum de gens sérieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] , passionés de MINI et de tout ce qui va avec [img]smile.gif[/img] Nous avons rien à "prouver" à personne, mais nous partageons notre passion commune à travers le forum, et à travers des meeting, ou sorties en groupe.

    L'ESPRIT MINI en fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour les baguettes de Chrome-Line, tu les trouveras que dans le réseau BMW-MINI, je ne les ais jamais vu ailleurs en vente.

    Pour les accessoires chromés, tu m'envoie un M P et je te donne les adresses des magasins sérieux ON-LINE, la publicité et les annonces sont interdites sur le forum.

    Pour le GPS, tout est faisable c'est une question de budget, mais à mon avis un bon ordinateur de poche avec GPS sans fil fera aussi l'affaire, mais c'est vrai que le GPS d'origine est magnifique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou

    ELLE EST SUPERBE .... cette couleur lui va comme un gant... [img]graemlins/thumb.gif[/img] (comme toutes d'ailleurs mais c'est ma couleur coup de coeur! )
    Toutes mes félicitations... et bienvenue à toi...

    A bientôt lors d'un prochain meeting... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour le gps je pense pas que sa se rajoute, ou pe etre avec beaucoup d'euros, je crois que c 2000 euros l'options d'origine alors en access

    Essaye avc un pocket Pc sa sera moins chere ds les 700 euros max je pense...
    Il doit y avoir des post la dessus en cherchant bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci !!!! [img]smile.gif[/img]

    pour le meeting .. avec plaisir ...

    bandes noires ... moyen ...

    par contre je cherche quelques chromes à rajouter sans faires ' the mini touch ' lumière bleue tue mouches de chez mr le boucher...

    pour le fameux pack chrome externe ... à acheter chez BM ou magasin ( all ou autre ?? )..

    autres questions ....
    - qui entretient sa mini via le contrat d'entretien BM ??

    - ma mini est prééquipée pour recevoir un téléphone ... que faut -il rajouter ??

    - est il possoble de rajouter le gps ??

    OLIVIER

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    bienvenue sur le forum sx225, et hop...une ONE D de + [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Comme Mininight te l'as dit, achête les baguettes de chrome line pour les boucliers, car ce noir c'est assez moche, jamais vu ça sur une MINI... c'est de la peinture ce truc ???
    compte 40 euros à l'AV pour les 2 et presque autant à l'AR, ça changera radicalement le look de ta belle, et pourquoi pas les bandes de capot, ça sera T O P ensuite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    regarde, c'est une Cooper mais c'est pas grave:


    Félicitations pour ton choix, tu ne sera pas déçu avec

    Peut-être à un prochain meeting

    [size="1"][ 25.07.2004, 17:00: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
    ouais bandes noire sa ferai pas mal aussi...
    En + c cool vu qu'elle est désiglée et avc les jantes que tu a rajouté on dirai une cooper...
    </font>[/QUOTE]... sauf qu'elle fume et qu'elle claque à froid, et que le plaisir s'arrète là ou il commence sur une cooper (4000 trs/mn) mais "noMINI" is perfect.
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouais bandes noire sa ferai pas mal aussi...
    En + c cool vu qu'elle est désiglée et avc les jantes que tu a rajouté on dirai une cooper...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X