Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau new ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau new ministe

    salut à tous ,

    ancien conducteur de classic mini , revendu depuis , je viens de m'offrir un mini 2 d'occas

    nov 2003
    one d pack
    jantes
    ordi
    sièges sport
    ....

    pepper white ....

    De plus l'ancien proprio m'a cédé le contrat d'entretien 70 000 km/4 ans....

    Un vrai plasir , et le moulin diesel est très sympa ( merci la boîte )...

    volià

    à plus

    OLIVIER

  • #2
    Salut, et bienvenue parmis nous.
    Superbe couleur, as-tu des photos à poster?

    Commentaire


    • #3
      Salut Olivier et bienvenue parmis les ministes... Et oui à quand les photos?

      Commentaire


      • #4
        Salut olive, ouais ils on raison a quand les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ça vient ...
          par contre site de l'ancien proprio ...
          http://newmini.site.voila.fr/index.jhtml

          voilà ...

          OLIVIER

          Commentaire


          • #6
            Elle est pas mal du tout... A part peu etre les protection noir sur les parechocs, essaye de voir si tu peu pas les avoirs en chrome chez bmw...

            Elle claquerai encore +

            Commentaire


            • #7
              Super! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Elle à vraiment tout ce qu'il faut, je lui ajouterais les bandes noires et elle serait vraiment [img]graemlins/love.gif[/img]

              [size="1"][ 25.07.2004, 13:58: Message édité par : Tejavo ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Yes Tejavo, d'accord pour les bandes noires aussi... Je crois que c'est la première fos que je vois une toute blanche comme ça... ça change grave... Pas mal...

                Commentaire


                • #9
                  Welcome [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  et super couleur !

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais bandes noire sa ferai pas mal aussi...
                    En + c cool vu qu'elle est désiglée et avc les jantes que tu a rajouté on dirai une cooper...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                      ouais bandes noire sa ferai pas mal aussi...
                      En + c cool vu qu'elle est désiglée et avc les jantes que tu a rajouté on dirai une cooper...
                      </font>[/QUOTE]... sauf qu'elle fume et qu'elle claque à froid, et que le plaisir s'arrète là ou il commence sur une cooper (4000 trs/mn) mais "noMINI" is perfect.
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue sur le forum sx225, et hop...une ONE D de + [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Comme Mininight te l'as dit, achête les baguettes de chrome line pour les boucliers, car ce noir c'est assez moche, jamais vu ça sur une MINI... c'est de la peinture ce truc ???
                        compte 40 euros à l'AV pour les 2 et presque autant à l'AR, ça changera radicalement le look de ta belle, et pourquoi pas les bandes de capot, ça sera T O P ensuite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        regarde, c'est une Cooper mais c'est pas grave:


                        Félicitations pour ton choix, tu ne sera pas déçu avec

                        Peut-être à un prochain meeting

                        [size="1"][ 25.07.2004, 17:00: Message édité par : DeK ][/size]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          merci !!!! [img]smile.gif[/img]

                          pour le meeting .. avec plaisir ...

                          bandes noires ... moyen ...

                          par contre je cherche quelques chromes à rajouter sans faires ' the mini touch ' lumière bleue tue mouches de chez mr le boucher...

                          pour le fameux pack chrome externe ... à acheter chez BM ou magasin ( all ou autre ?? )..

                          autres questions ....
                          - qui entretient sa mini via le contrat d'entretien BM ??

                          - ma mini est prééquipée pour recevoir un téléphone ... que faut -il rajouter ??

                          - est il possoble de rajouter le gps ??

                          OLIVIER

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le gps je pense pas que sa se rajoute, ou pe etre avec beaucoup d'euros, je crois que c 2000 euros l'options d'origine alors en access

                            Essaye avc un pocket Pc sa sera moins chere ds les 700 euros max je pense...
                            Il doit y avoir des post la dessus en cherchant bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Kikou

                              ELLE EST SUPERBE .... cette couleur lui va comme un gant... [img]graemlins/thumb.gif[/img] (comme toutes d'ailleurs mais c'est ma couleur coup de coeur! )
                              Toutes mes félicitations... et bienvenue à toi...

                              A bientôt lors d'un prochain meeting... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X