Gris métal, toit noir, Elle est magnifique... Pour ceux qui veulent de l'info, n'hésitez pas !
Au niveau options:
Intérieur tissus/cuir
Assortiment "Chili"
Chrome-Line Extérieur
Kit éclairage intérieur
Kit rangement
Phares antibrouillard
Roue en alliage léger 5-étoile (pneus 195)
Climatisation
Surface intérieure argente
Suspension sport Plus
Tapis de sol en velours
Tissu cuir Kaleido
Toit ouvrant
Lecteur CD (attention, pas de prise in, ce qui induit que je ne peux pas utiliser mon lecteur MP3 DAP Creative) BMW...
Du coup, le lecteur Neo 35 Car Jukebox que je voulais installer (80 Gb de MP3 !) va m'obliger à démonter tout ça... Flûte...!
Côté finitions, les enceintes avants plastiques font un peu cheap, mais bon...
Sinon, nickel. Faudra voir tout ça avec le temps, mais ça devrait tenir, à condition d'entretenir, évidemment.
Ce qui m'inquiète, en revanche, c'est le volet électronique... BMW n'ayant pas eu que des résultats de qualité dans ce domaine...
Les réservoirs sont modifiés (voir polémique médias), ce qui n'a pas empêché mon concessionnaire de rappeler ma Cooper quelques jours après livraison...!
Côté conduite, la Cooper scotche la route et sa maniabilité est géniale...
Comme toi, j'espérais m'offrir une S, mais je n'ai pas eu la patience... Pas trop grave, parceque ma femme en est tombée folle... Du coup je ne désespère pas de lui donner ma Cooper et donc de m'offrir une S...!
Machiavel n'a qu'à bien se tenir !
Bon, à +
Amitiés Chris
[ 24 septembre 2001: Message édité par : Chris ]
[ 24 septembre 2001: Message édité par : Chris ]</p>
Au niveau options:
Intérieur tissus/cuir
Assortiment "Chili"
Chrome-Line Extérieur
Kit éclairage intérieur
Kit rangement
Phares antibrouillard
Roue en alliage léger 5-étoile (pneus 195)
Climatisation
Surface intérieure argente
Suspension sport Plus
Tapis de sol en velours
Tissu cuir Kaleido
Toit ouvrant
Lecteur CD (attention, pas de prise in, ce qui induit que je ne peux pas utiliser mon lecteur MP3 DAP Creative) BMW...
Du coup, le lecteur Neo 35 Car Jukebox que je voulais installer (80 Gb de MP3 !) va m'obliger à démonter tout ça... Flûte...!
Côté finitions, les enceintes avants plastiques font un peu cheap, mais bon...
Sinon, nickel. Faudra voir tout ça avec le temps, mais ça devrait tenir, à condition d'entretenir, évidemment.
Ce qui m'inquiète, en revanche, c'est le volet électronique... BMW n'ayant pas eu que des résultats de qualité dans ce domaine...
Les réservoirs sont modifiés (voir polémique médias), ce qui n'a pas empêché mon concessionnaire de rappeler ma Cooper quelques jours après livraison...!
Côté conduite, la Cooper scotche la route et sa maniabilité est géniale...
Comme toi, j'espérais m'offrir une S, mais je n'ai pas eu la patience... Pas trop grave, parceque ma femme en est tombée folle... Du coup je ne désespère pas de lui donner ma Cooper et donc de m'offrir une S...!
Machiavel n'a qu'à bien se tenir !
Bon, à +
Amitiés Chris
[ 24 septembre 2001: Message édité par : Chris ]
[ 24 septembre 2001: Message édité par : Chris ]</p>
Commentaire