Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Cooper, je l'ai !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Cooper, je l'ai !!!!!

    Gris métal, toit noir, Elle est magnifique... Pour ceux qui veulent de l'info, n'hésitez pas !

    Au niveau options:
    Intérieur tissus/cuir
    Assortiment "Chili"
    Chrome-Line Extérieur
    Kit éclairage intérieur
    Kit rangement
    Phares antibrouillard
    Roue en alliage léger 5-étoile (pneus 195)
    Climatisation
    Surface intérieure argente
    Suspension sport Plus
    Tapis de sol en velours
    Tissu cuir Kaleido
    Toit ouvrant
    Lecteur CD (attention, pas de prise in, ce qui induit que je ne peux pas utiliser mon lecteur MP3 DAP Creative) BMW...
    Du coup, le lecteur Neo 35 Car Jukebox que je voulais installer (80 Gb de MP3 !) va m'obliger à démonter tout ça... Flûte...!
    Côté finitions, les enceintes avants plastiques font un peu cheap, mais bon...
    Sinon, nickel. Faudra voir tout ça avec le temps, mais ça devrait tenir, à condition d'entretenir, évidemment.
    Ce qui m'inquiète, en revanche, c'est le volet électronique... BMW n'ayant pas eu que des résultats de qualité dans ce domaine...
    Les réservoirs sont modifiés (voir polémique médias), ce qui n'a pas empêché mon concessionnaire de rappeler ma Cooper quelques jours après livraison...!
    Côté conduite, la Cooper scotche la route et sa maniabilité est géniale...
    Comme toi, j'espérais m'offrir une S, mais je n'ai pas eu la patience... Pas trop grave, parceque ma femme en est tombée folle... Du coup je ne désespère pas de lui donner ma Cooper et donc de m'offrir une S...!
    Machiavel n'a qu'à bien se tenir !
    Bon, à +
    Amitiés Chris

    [ 24 septembre 2001: Message édité par : Chris ]

    [ 24 septembre 2001: Message édité par : Chris ]</p>

  • #2
    Génial, je suis heureux pour toi, moi je dois encore attendre plusieurs mois avant d'avoir la mienne (Cooper S).

    Peux tu nous dire si tu as remarqué quelques petits défauts de finitions et quelles sont les options que tu as prises ?

    @+
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Chris, au bout de deux mois d'utilisation, tu peux nous faire un petit bilan ?

      @+
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        T'est un vieux de la vieille mon Chris.

        Y a quand même un bon bout de temps... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi j ai ma cooper depuis mai 2002 et que du bonheur. Les perfs sont a la hauteur annoncé par BM, la tenue de route est irréprochable et le look est top. Perso je vois pas vraiment de defaut sur cette voiture (a part les options rajoutées au fur et a mesure etant donné que la mienne est la toute premiere generation). Description de ma cooper:
          jaune et noir
          jante 16 pouces 5 branches
          clim auto
          anti brouillard
          DSC
          lecteur CD power boost
          interieur tissu/cuir
          ordinateur de bord
          tapis velours
          pack chrome exterieur
          Options rajoutées:
          bandes noires
          aileron cooper S
          echappement sport BM

          Que du bonheur, je vous conseille si vous aimez les jolis sons moteurs de mettre l echappement, ca ronronne a la folie et ca se rapproche de la S.
          C est pas que je l aime pas mais la S a kelke chose ki m a fait craker.

          Commentaire

          Chargement...
          X