Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MA BELLE ENFIN POUR JEUDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... arggg, que de bons souvenirs... la première nuit!!!!

    Commentaire


    • #17
      des photos ! des photos !
      Pierre67

      Commentaire


      • #18
        Oui oui les photos......vite!!!

        Commentaire


        • #19
          salut
          Et bien le jour est enfin là et je l'ai bien.
          waaawwwwwwwwwwwwwwww.
          Ca décoiffe,moi qui viens d'une 307cc 138cv c'est vraie qu'il y a du changement.
          elle est s.u.p.e.r.b.e
          c'est la COOPER S version Playboy
          J'ai quelques photos mais trés sombres je ne pense pas que je vais vous les montrer elles sont pas belle . Demain il fera grand soleil (25 ° il paraît ... dans la mini) et je vous ferai découvrir ma belle.
          Ma femme en est folle aussi elle m'a pris mes clés et à voulu la conduire hors que la peugeot elle ne la jamais conduite.
          Malheuresement c'est vraie je n'aie pas encore instalé l adsl dans ma belle,mais sa ne s'aurai tarder.
          J'ai un petit probléme pour l'instalation avec le gps pionner car l'écran remonte trop haut sur le compte tour. je pense que je vais revendre le Gps.
          Je ne sais pas combien de temps je vais la garder mais c'est un régal a conduire.
          je pars dans 2 semaines et mes potes me la reclame déja quand je serai parti en vacances

          Ps : comment faire pour vous envoyez les photos ?

          Commentaire


          • #20
            La Mini ca change un homme,il y a de la magie dans cette voiture :elle a déjà transformée Gius en Playboy...Pour moi la transformation a été radical,d'un anti tunning je me mets à me poser des questions existencielles comme "projecteurs additionnels ou kit Works?"
            Régale toi bien ,
            Pour les photos il faut que tu ailles sur le site mini2.com et te créer une gallerie,c'est assez facile,puis tu les integres ensuite via le lien..

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              ... arggg, que de bons souvenirs... la première nuit!!!! </font>[/QUOTE]Hum, hum
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                help me

                Je ne sais pas comment vous montrez mes quelques photos de ma mini*playboy*car...

                Commentaire


                • #23
                  C'est tout expliqué tout bien dans la FAQ, voir le tutorial dédié [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X