Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MA BELLE ENFIN POUR JEUDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MA BELLE ENFIN POUR JEUDI

    Salut
    enfin je reçois ma mini s se jeudi
    Parcourir les bitumes engoudronés,avalant des kilometres ,vous acrochant aussi bien qu'un temoin de giova un dimacnche matin pluvieux,...
    Dans cet attente infernal de petit gamin je ne peux que regarder vos photos et saliver sur mon ecran...
    J'ai dejà entrepris quelque modif (deja acoustic ensuite esthetique) ..affaire a suivre...

    Ps: peut on me dire s'il existe un club en Belgique?
    Le prochain meeting se fera oû et quand?

  • #2
    Le Club Nouvelle MINI est très bien implanté en Belgique. D'ailleurs, tu es sur son forum ! Alors demander à un club s'il existe d'autres clubs... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Drôle de prose que tu nous fais sinon [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    S'il te plait, évite de mettre tout les titres de sujet en majuscule ! [img]redface.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      £Tu es sur le meilleur club !!!!!! loool

      Commentaire


      • #4
        Avec les meilleurs menbres.... sans exceptions!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Ok désolé !
          Je pense que vous avez raison
          Je reste avec vous...
          Le prochain meeting ,j'essayerai de le faire avec vous si je ne suis pas à l'étrangé.

          J'éspere bientôt vous rencontrer
          Jeudi je vous enverais quelque photos de la belle
          si vous voulez bien sûr!!!!

          A+
          GIUS

          Commentaire


          • #6
            Oui des photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 01.02.2005, 00:20: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Encore quelques heures, j'en connais un qui ne va pas dormir cette nuit
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Que de souvenirs pour nous tous de se rappeler cette horrible dernière nuit où tous nos phantasmes se réveillent... Et se réalisent le lendemain!

                Vivement les photos. Au fait, c'est quoi ta config?

                Commentaire


                • #9
                  La nuit va etre longue...et comme un soir de réveillon ...tu te réveilleras et elle sera à toi pour de bon,tu te poseras derriere le volant et la ,va apparaitre sur ton visage un sourire ébloui (voir meme limite niais)qui va te filler de sacré crampe à la fin de la journée..
                  Eclate toi bien et n'oublie pas les photos....

                  Commentaire


                  • #10
                    AAH oui, je l'avais aussi ce sourire niais ! Avec mon passager vitre ouverte qui n'arrêtait pas de dire aux autres chauffeurs : "ma voiture elle est plus belle que la tienneuh !"
                    On attend donc les photos après demain soir. Tu auras mieux à faire demain soir !

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours pas de nouvelles?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il tourne surement en rond dans sont jardin ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Surement trop occupé pour faire des photos!! On les auras peut-etre ce soir? A moins qu'il fasse trop nuit quand il rentrera!
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #14
                            On est tous pareil! Onpromet les photos pour le jour même, et pis en fait, on fait le tour des potes et on oublie...

                            En fait, on oublie tout en Mini... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non, si l'on a pas de nouvelle c'est qu'il n'a pas encore branché l'ADSL dans sa mini
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X