Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat sur 123pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat sur 123pneus

    ve voulais savoir si qq un d entre vous a deja
    achete des pneus sur www.123pneus.com
    sont ils serieux
    les delais sont ils respectes....

    merci d avance pour vos reactions

    A+

    ArNo

  • #2
    J ai changé ilya un mois de pneus et je les ai commandé sur 123pneu.com! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Le prix etait exactement celui annoncé et les Délai, 8 jours pour la Suisse donc... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    En plus ce n est pas moi qui les ait commandé sur Internet mais le Garagiste qui me les montait donc pas de problemes point de vue Carte de Credit etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Regarde dans les Stations de montage de ta région si il y a pas des Gargages qui le font sinon commande les sans peur, en plus les prix sont vraiment les plus bas! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'avais pas encore entendu parler d'eux...? Les prix sont très corrects, tva et port compris.
      J'ai pris contact avec eux ce jour, et je commande des pneus hiver 15' pour la Mini. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      J'en profite pour commander encore 2 autres tailles en mème temps...!!!
      MERCI DES INFOS [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        pourais tu remette un message sur le board
        qd tu auras recu tes pneus?
        merci d avance

        ArnO

        Commentaire


        • #5
          salut à tous, j'ai commandé cet après-midi au téléphone (because paiement avec CB) 4 pneus hiver pour ma Mini.
          Pour de nombreuses ref. il n'y avait que 2 pneus en stock, mais comme il m'en falait 4, j'avais pas trop le choix...j'ai pris des Hankook Winter400, je verrais dans le temps ce que cela donne, j'ai jamais roulé en "Hankook"...
          Apparement ils sont très serieux, et le personne qui se charge des commandes se trouve en Allemagne, et parle le français très bien, no problem...
          10 minutes après la commande j'avais déjà la confirmation par le net. La marchandise arrive entre 5 à 8 jours ouvrables.

          La suite au prochain épisode...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            salut à tous, j'ai commandé cet après-midi au téléphone (because paiement avec CB) 4 pneus hiver pour ma Mini.
            Pour de nombreuses ref. il n'y avait que 2 pneus en stock, mais comme il m'en falait 4, j'avais pas trop le choix...j'ai pris des Hankook Winter400, je verrais dans le temps ce que cela donne, j'ai jamais roulé en "Hankook"...

            Apparement ces revendeurs ont l'air très serieux, et le personne qui se charge des commandes se trouve en Allemagne, et parle le français très bien, no problem...
            10 minutes après la commande j'avais déjà la confirmation par le net. La marchandise arrive entre 5 à 8 jours ouvrables.

            La suite au prochain épisode...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              salut à tous, j'ai commandé cet après-midi au téléphone (because paiement avec CB) 4 pneus hiver pour ma Mini.
              Pour de nombreuses ref. il n'y avait que 2 pneus en stock, mais comme il m'en falait 4, j'avais pas trop le choix...j'ai pris des Hankook Winter400, je verrais dans le temps ce que cela donne, j'ai jamais roulé en "Hankook"...
              Apparement ils sont très serieux, et le personne qui se charge des commandes se trouve en Allemagne, et parle le français très bien, no problem...
              10 minutes après la commande j'avais déjà la confirmation par le net. La marchandise arrive entre 5 à 8 jours ouvrables.

              La suite au prochain épisode...
              </font>[/QUOTE]Qu'elle taille ? à combien ? et ou tu les fais montés ?
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Pour les pneus il s'agit de HANKOOK Winter 400T en 175/65 x 15 84T au prix de 60,90 euros port compris. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Près de chez moi j'ai 2 magasins de pneus (franchisés) et pour cette taille le "premier prix" était au dessus des 100 euros sans le montage...et ce n'était pas du Michelin ou Kleber!!!
                Pour le montage je vais chez un des deux cités, qui monte les pneus sur jantes mème si ce n'est pas acheté chez lui...il demande 8 ou 10 euros par roue montée/equilibrée

                C'est pour cela que j'hésitais pour monter des roues hiver vu le prix à coté de chez moi...maintenant la somme à ce prix là, c'est correct.
                J'avais les jantes "acier" + enjoliveurs dans mon garage, car j'ai acheté les jantes alu MINI après l'achat de celle-ci...Je ne connais pas le prix des jantes "acier" à part...

                au fait, tilli67 vient tu début NOV ? de mon coté c'est probable seulement le dimanche...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  Salut,
                  Pour les pneus il s'agit de HANKOOK Winter 400T en 175/65 x 15 84T au prix de 60,90 euros port compris. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Près de chez moi j'ai 2 magasins de pneus (franchisés) et pour cette taille le "premier prix" était au dessus des 100 euros sans le montage...et ce n'était pas du Michelin ou Kleber!!!
                  Pour le montage je vais chez un des deux cités, qui monte les pneus sur jantes mème si ce n'est pas acheté chez lui...il demande 8 ou 10 euros par roue montée/equilibrée

                  C'est pour cela que j'hésitais pour monter des roues hiver vu le prix à coté de chez moi...maintenant la somme à ce prix là, c'est correct.
                  J'avais les jantes "acier" + enjoliveurs dans mon garage, car j'ai acheté les jantes alu MINI après l'achat de celle-ci...Je ne connais pas le prix des jantes "acier" à part...

                  au fait, tilli67 vient tu début NOV ? de mon coté c'est probable seulement le dimanche...
                  </font>[/QUOTE]Biensur que je viens je veux surtotu pas louper cela.

                  Pour les pneus je me tate encore si je vais en acheter car d'ici l'hiver j'aurai deja surement changer de trains de pneus car ils s'usent vite tres vite et je pense meme faire un tour sur le circuit en nov donc a voir.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai juste l'exterieur du pneu usé et pas la bande de roulement du milieu?! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai juste l'exterieur du pneu usé et pas la bande de roulement du milieu?! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]toi tu aimes prendre les virages bien en appui comme un sagoin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai juste l'exterieur du pneu usé et pas la bande de roulement du milieu?! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]toi tu aimes prendre les virages bien en appui comme un sagoin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]nooooooooooooon [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        pi c'est pas en appui, c'est en dérive nuance!!!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Max, tes pneus sont peut-être également un peu peu gonflés ?! En 17", il me semble que la pression de base est 2.3atm.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Max, tes pneus sont peut-être également un peu peu gonflés ?! En 17", il me semble que la pression de base est 2.3atm. </font>[/QUOTE]oui c'est bien 2.3 mais ils sont bien a 2.3 ...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes pneus sont arrivés en 4 jours, par chronopost international...sans suppl.de prix
                              sauf qu'il m'ont livré du 14' à la place du 15''...GRRRRRRR [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              un coup de téléphone, des escuses de leur part,une petite enquête de 5 min, et c'est la personne qui à donné les pneus au transporteur qui s'est gourée...ma facture indiquait bien les pneus en 15'
                              Finalement, je reçoit Jeudi où Vendredi maxi, mes pneus en 15', et chronopost donne en retour les 4 "mauvais" à l'expéditeur, sans aucun frais pour moi...il vaut mieux
                              Heureusement qu'il n'y a pas encore de neige...
                              Le bilan est donc très favorable, avec un bémol pour l'erreur...Je pense recommander chez eux à la fin de l'hiver des pneus été, pour mon monospace...

                              salut à tous...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X