Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat sur 123pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'incident est reparé, signalé le Lundi vers 16h00, les nouveau pneus reçus Jeudi 13h00...
    Adresse donc à conseiller à tous les Ministes...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai acheté TOUS mes pneus pour ma Venturi et Audi et Mini ici. Jamais eu l'ombre d'un problème!
      Pour Maxime, c'est un probleme de carossage!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Pour Maxime, c'est un probleme de carossage! </font>[/QUOTE]Non non pas d'inquietude, c'est juste que j'ai un peu trop tendance à m'amuser dans les virages, rond-points, bretelles d'accès/sortie d'autoroute etc...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Moi non plus j'vais pas tarder à changer mes pneus. J'pensais prendre des Michelin ... vous en pensez quoi?
          Pi aussi, mes pneus arrière sont pas vraiment usés contrairement aux avants , vous pensez que j'peux juste changer le train avant?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            Moi non plus j'vais pas tarder à changer mes pneus. J'pensais prendre des Michelin ... vous en pensez quoi?
            Pi aussi, mes pneus arrière sont pas vraiment usés contrairement aux avants , vous pensez que j'peux juste changer le train avant?
            </font>[/QUOTE]Les meilleurs pneus doivent toujours rester sur l'essieu arriere.

            alors lors du changement de tes pneus avant tu pourra les passer derrieres
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              Moi non plus j'vais pas tarder à changer mes pneus. J'pensais prendre des Michelin ... vous en pensez quoi?
              Pi aussi, mes pneus arrière sont pas vraiment usés contrairement aux avants , vous pensez que j'peux juste changer le train avant?
              </font>[/QUOTE]Les meilleurs pneus doivent toujours rester sur l'essieu arriere.

              alors lors du changement de tes pneus avant tu pourra les passer derrieres
              </font>[/QUOTE]C'est plus drôle de laisser les anciens à l'arrière La voiture est un peu plus sur-vireuse sans être vicieuse pour la cause [img]tongue.gif[/img]
              De plus, la géométrie n'étant pas la même à l'AV et à l'AR, ce ne sera pas top de placer les AR à l'AV. Le mieux est de changer les 4 à la fois, mais c'est plus cher [img]graemlins/firing.gif[/img]
              En 205/45/17, les MichelinPilot Sport sont super bons (+/- 160€ en non runflat) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                ...Pi aussi, mes pneus arrière sont pas vraiment usés contrairement aux avants , vous pensez que j'peux juste changer le train avant? </font>[/QUOTE]Yes Max... c'est ce que j'ai fait... j'ai laissé les Pirelli d'origine à l'arrière et j'ai mis des Dunlop SP9000 à l'avant

                Commentaire


                • #23
                  Merci de vos réponses JNS, Oriano et Tili.
                  C'est décidé, après Croix-en-Ternois je prends une paire de Michelin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait, sur 123pneus.com, ils mettent que les pilot sport de michelin sont des pneus été ... c'est genant vu que je compte pas investir dans des pneus hiver

                    [size="1"][ 26. septembre 2003, 19:54: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X