et oui une de plus ...
Hier soir sur route mouillée, un peu vite dans un virage et ma belle a glissé, impossible de la rattraper avec mes SP3000 usés au témoin depuis pas mal de temps ... résultat, ca a fini dans le rail...
Voici les photos
Photo 1
Photo 2
Bref, j'ai le capot, le pare choc avant, le pare choc arrière et l'aile à changer comme vous pouvez le voir sur les photos. De plus j'ai touché les deux jantes de droite et le volant n'est plus droit quand je veux aller droit ... fo que je tourne sur la droite un tout petit peu (le logo mini est incliné de 5° dirais je ...) donc je ne sais pas ce qu'elle a car je n'ai pas de vibration ou quoi que ce soit...
Etant donné que c'est mon premier sinistre, je me tourne vers vous pour quelques questions, je suis assuré tout risques, donc je vais contacter mon assureur, faire expertiser, puis faire réparer, je vais payer ma franchise, prendre un malus je suppose et voila, mais est ce que je pourrais négocier pour faire passer sur le dos de l'assurance des pare chocs du kit aéro [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , tant qu'à faire, que cet accident serve à quelque chose ... De plus, ma mini est une ONE mais j'ai la calandre toute chromée en accessoire ainsi que la grille du pare choc avant, chromé (tout ca est de série sur la cooper) et je me demande comment vais je recuperer ces pieces .... je vais pas les racheter quand meme ....
Derniere question, vu qu'ils vont me changer le capot moteur, vais je avoir le nouveau capot (avec la grille lisse [img]graemlins/firing.gif[/img] ) et les nouveaux feux ou vais je pouvoir retrouver ma mini aussi belle qu'avant ...
Merci d'avance pour votre aide... et soyez prudent, quelle horreur de voir sa mini dans cet état ....
Hier soir sur route mouillée, un peu vite dans un virage et ma belle a glissé, impossible de la rattraper avec mes SP3000 usés au témoin depuis pas mal de temps ... résultat, ca a fini dans le rail...
Voici les photos
Photo 1
Photo 2
Bref, j'ai le capot, le pare choc avant, le pare choc arrière et l'aile à changer comme vous pouvez le voir sur les photos. De plus j'ai touché les deux jantes de droite et le volant n'est plus droit quand je veux aller droit ... fo que je tourne sur la droite un tout petit peu (le logo mini est incliné de 5° dirais je ...) donc je ne sais pas ce qu'elle a car je n'ai pas de vibration ou quoi que ce soit...
Etant donné que c'est mon premier sinistre, je me tourne vers vous pour quelques questions, je suis assuré tout risques, donc je vais contacter mon assureur, faire expertiser, puis faire réparer, je vais payer ma franchise, prendre un malus je suppose et voila, mais est ce que je pourrais négocier pour faire passer sur le dos de l'assurance des pare chocs du kit aéro [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , tant qu'à faire, que cet accident serve à quelque chose ... De plus, ma mini est une ONE mais j'ai la calandre toute chromée en accessoire ainsi que la grille du pare choc avant, chromé (tout ca est de série sur la cooper) et je me demande comment vais je recuperer ces pieces .... je vais pas les racheter quand meme ....
Derniere question, vu qu'ils vont me changer le capot moteur, vais je avoir le nouveau capot (avec la grille lisse [img]graemlins/firing.gif[/img] ) et les nouveaux feux ou vais je pouvoir retrouver ma mini aussi belle qu'avant ...
Merci d'avance pour votre aide... et soyez prudent, quelle horreur de voir sa mini dans cet état ....
Commentaire