Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rubrique Petites Annonces sur le site du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puis échanger une fiat panda contre une MCS ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
      Puis échanger une fiat panda contre une MCS ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu veux quoi comme modèle de Panda? OK, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Avis aux amateurs ... en attendant que je réussisse a mettre mon annonce !!

        C'est une MCS dark silver que je mets en vente... A voir sur La Centrale en attendant ou en message perso [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Yep ça y est ... elle est postée...

          J'ai même oublié de dire qu'elle avait 7 mois de garantie... que je la laissais au plus rapide ou plus offrant le 20 décembre et qu'on pouvait me joindre en message perso pour avoir mon numéro de téléphone [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Euhhh... est ce bien sérieux de le donner ici mister President ? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Edit du modérateur : J'ai enlevé ton numéro de téléphone. On a déjà eu des problèmes avec les e-mails, alors mieux vaut ne pas tenter avec les n° de téléphone ! Tu noteras que lorsque l'on donne les nôtres pour les sorties, ils sont effacés tout de suite après.

          [size="1"][ 22. novembre 2003, 21:52: Message édité par : GT-France ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Et puis si on a créé un forum PA c'est justement pour ne plus voir d'annonces sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

            Bonne vente quand même Gégé .
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X