Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rubrique Petites Annonces sur le site du CNM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Puis échanger une fiat panda contre une MCS ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
      Puis échanger une fiat panda contre une MCS ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu veux quoi comme modèle de Panda? OK, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Avis aux amateurs ... en attendant que je réussisse a mettre mon annonce !!

C'est une MCS dark silver que je mets en vente... A voir sur La Centrale en attendant ou en message perso [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Yep ça y est ... elle est postée...

J'ai même oublié de dire qu'elle avait 7 mois de garantie... que je la laissais au plus rapide ou plus offrant le 20 décembre et qu'on pouvait me joindre en message perso pour avoir mon numéro de téléphone [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Euhhh... est ce bien sérieux de le donner ici mister President ? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Edit du modérateur : J'ai enlevé ton numéro de téléphone. On a déjà eu des problèmes avec les e-mails, alors mieux vaut ne pas tenter avec les n° de téléphone ! Tu noteras que lorsque l'on donne les nôtres pour les sorties, ils sont effacés tout de suite après.

[size="1"][ 22. novembre 2003, 21:52: Message édité par : GT-France ][/size]

Commentaire

Et puis si on a créé un forum PA c'est justement pour ne plus voir d'annonces sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Bonne vente quand même Gégé .
            http://logam.info

Commentaire

Chargement...
            X