Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help!!! Accessoires???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!!! Accessoires???

    Y'a t 'il des gens sur le forum qui sont au courrant de nouveauté pour personnaliser notre titine???
    Perso, je viens de trouver ca


    mais j'aimerais bien les phares arrières types lexus.

    Quelqu'un pourrait il me dire ou on peu trouver des accessoires en dehors du net (pas trop envie de commander par internet)
    Merci

  • #2
    Coucou

    A part le net à ma connaissance rien.
    Regarde dans les archives notre Laurentesque président à parlé des feux arrière type Lexus et je crois qu'il les a commandé.

    Pour ma part j'ai commandé pas mal de choses aux US et en Angleterre.(mieux servi pas les US)

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      le petit bequet arrière il va permettre de moins salir la vitre arr???????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Un nouveau Catalogue Officiel MINI est sense [img]graemlins/firing.gif[/img] sortir cette semaine en tout cas en suisse d apres mon concessionaire en meme temps que la Z4...

        Je vous scan le catalogue des que je l ai! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos témoignages.
          Moinon plus, j'ai pas trop l'impression qu'on puisse trouver des accessoires mini en dehors du net (et de chez BMW bien entendu) MAIS je désespère pas de m'être trompé [img]smile.gif[/img]
          J'espère effectivement que BMW va nous sortir un nouveau catalogue accessoires, ce serait pas mal.

          Commentaire


          • #6
            Peut-être chez D&W en Allemagne, ils sont quand même plutôt bien fournis en général.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Moi je désespère que BMW sorte un accoudoir central avant pour MINI. Je sais qu'il y en a sur le net, mais ils sont très laids je trouve. Et les couleurs ne correspondent pas

              La patience est une vertu....

              Commentaire


              • #8
                Wahouuuuuwww, je viens de trouver ca!!!
                Pas mal non??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
                  Wahouuuuuwww, je viens de trouver ca!!!
                  Pas mal non??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu as trouve cela ou ?
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le site www.bmpdesign.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ca indique au moins la temperature du l'huile la ca me plait car c'est pas mal utile , mais l autre je voit pas a quoi il sert ... la pression d'huile ca serai sympa aussi meme si c'est pas super utile et d'ailleur ca existe en option chez mini...

                      Le niveau d'huile ca serai pas mal aussi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je veux,la température d'huile,la pression d'huile,la pression du compresseur(mêmê si j'en ai pas),l'altimètre,la boussole,le baromètre,l'assiette,l'étilomètre et une love machine dans le coffre("destiné,on était tous les deux destiné"). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Il semblerait qu'il y ait 2 kits:
                          un DELUXE(comme les potatoes) pour les S qui propose la Pression d'huile et la pression de suralimentation....Non available soon (de toutes façons l'intéret est pour moi limité)
                          La version cooper avec OilP et OilT...qui me parait déja beaucoup plus utile.
                          Le prix de l'ordre de 400$ ...
                          Sur la console proposé par BM y'a quoi..la Toil et la tension batterie???
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            400 dollars, nondidjou!!!!sont fous?
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              En parlant Kit : en ouvrant le numéro d'Avril de l'Automobile Magazine j'ai pu y voir celà !



                              Un irlandais du nom de Ray Atkins propose cette face avant à l'ancienne adaptable sur la nouvelle,
                              tout en respectant les normes de sécurité...


                              Au prix étonnant de 200 euros !?
                              Je meurs de honte : j'avais oublié l'adresse sur le net !

                              [size="1"][ 27. mars 2003, 16:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X