Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help!!! Accessoires???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    On a parlé de carbon! Ou ça! Ou ça! J'ai pas vu!Dite moi ou! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    Les mini cop's vont aimer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]shhuuuttt, ils veillent!!!

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    En fait, si j'ai bien compris (ça arrive pas souvent ) il ne pouvait pas fabriquer un nouveau capot à cause de tout l'atiraille de sécurité (déformation programmée,...) alors il mais un coque en carbonne sur le capot d'origine.
    Bonjour les racords avec le temps, c'est impossible de rendre ce genre de retouche invisible et ce à long thèrme, les contraintes de déformation sont beaucoup trop importante.
    Regardez les simples petites prises d'air factice qu'il mettent en tuning, ça reste jamais sans fissures.
    Mais bon, je demande qu'a voir le contraire.

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Les mini cop's vont aimer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    lisez bien ce qui est noté sur le site: il y a une astuce... un peu de bricolage par superposition...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    AArgggghhh....ça c'est le Top du Top, Le PomPom, la Noubat... en plus c'est bien joli vu ainsi...

    http://www.classicminifront.com/

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    En parlant Kit : en ouvrant le numéro d'Avril de l'Automobile Magazine j'ai pu y voir celà !



    Un irlandais du nom de Ray Atkins propose cette face avant à l'ancienne adaptable sur la nouvelle,
    tout en respectant les normes de sécurité...


    Au prix étonnant de 200 euros !?
    Je meurs de honte : j'avais oublié l'adresse sur le net !

    [size="1"][ 27. mars 2003, 16:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    400 dollars, nondidjou!!!!sont fous?

    Laisser un commentaire:


  • lavglass
    a répondu
    Il semblerait qu'il y ait 2 kits:
    un DELUXE(comme les potatoes) pour les S qui propose la Pression d'huile et la pression de suralimentation....Non available soon (de toutes façons l'intéret est pour moi limité)
    La version cooper avec OilP et OilT...qui me parait déja beaucoup plus utile.
    Le prix de l'ordre de 400$ ...
    Sur la console proposé par BM y'a quoi..la Toil et la tension batterie???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je veux,la température d'huile,la pression d'huile,la pression du compresseur(mêmê si j'en ai pas),l'altimètre,la boussole,le baromètre,l'assiette,l'étilomètre et une love machine dans le coffre("destiné,on était tous les deux destiné"). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si ca indique au moins la temperature du l'huile la ca me plait car c'est pas mal utile , mais l autre je voit pas a quoi il sert ... la pression d'huile ca serai sympa aussi meme si c'est pas super utile et d'ailleur ca existe en option chez mini...

    Le niveau d'huile ca serai pas mal aussi ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur le site www.bmpdesign.com/

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cats:
    Wahouuuuuwww, je viens de trouver ca!!!
    Pas mal non??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu as trouve cela ou ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Wahouuuuuwww, je viens de trouver ca!!!
    Pas mal non??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je désespère que BMW sorte un accoudoir central avant pour MINI. Je sais qu'il y en a sur le net, mais ils sont très laids je trouve. Et les couleurs ne correspondent pas

    La patience est une vertu....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X