Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help!!! Accessoires???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    Peut-être chez D&W en Allemagne, ils sont quand même plutôt bien fournis en général.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci de vos témoignages.
    Moinon plus, j'ai pas trop l'impression qu'on puisse trouver des accessoires mini en dehors du net (et de chez BMW bien entendu) MAIS je désespère pas de m'être trompé [img]smile.gif[/img]
    J'espère effectivement que BMW va nous sortir un nouveau catalogue accessoires, ce serait pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un nouveau Catalogue Officiel MINI est sense [img]graemlins/firing.gif[/img] sortir cette semaine en tout cas en suisse d apres mon concessionaire en meme temps que la Z4...

    Je vous scan le catalogue des que je l ai! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    le petit bequet arrière il va permettre de moins salir la vitre arr???????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Coucou

    A part le net à ma connaissance rien.
    Regarde dans les archives notre Laurentesque président à parlé des feux arrière type Lexus et je crois qu'il les a commandé.

    Pour ma part j'ai commandé pas mal de choses aux US et en Angleterre.(mieux servi pas les US)

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Help!!! Accessoires???

    Help!!! Accessoires???

    Y'a t 'il des gens sur le forum qui sont au courrant de nouveauté pour personnaliser notre titine???
    Perso, je viens de trouver ca


    mais j'aimerais bien les phares arrières types lexus.

    Quelqu'un pourrait il me dire ou on peu trouver des accessoires en dehors du net (pas trop envie de commander par internet)
    Merci
Chargement...
X