Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les fans de foot ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les fans de foot ...

    Pour ceux qui s'y connaissent un peu au foot : Rio Mavuba, le jeune prodige des Girondins de Bordeaux, roule en Mini Cooper ... J'ai toujours aimé ce joueur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Question Réponses à Rio Mavuba

  • #2
    Il a quel age ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      20 ans (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/20006.html)

      Commentaire


      • #4
        Ouaiii... J'ai même la photo de sa Cooper avec Bandes Blanches

        Un peu facile c'est vrai mais je pouvais pas passer à côté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est quand même une idée pour ceux qui aimeraient faire un truc différent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          ça fait bizarre avec les bandes en forme de flèche, mais pourquoi pas, histoire d'avoir sa belle différente des autres.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu 69:
            ça fait bizarre avec les bandes en forme de flèche, mais pourquoi pas, histoire d'avoir sa belle différente des autres. </font>[/QUOTE]T'inquiètes... si tu es pas très "foot" c'est normal que tu penses çà
            Bon je t'aide... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub18.html
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              oki, là je comprends mieux. j'avé pas fait le rapprochement.
              Grâce à toi tout s'explique.
              Merci pour le coup de pouce. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                En tant que supporter de bordeaux :
                je pense que sa ferrai mieux avec des bandes un tout petit peu plus larges mais sinon c'est super [img]graemlins/applause.gif[/img]

                [size="1"][ 02.01.2005, 18:07: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Ecxellent !!!!!! Moi qui suis supporter de Bordeaux, J'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a plus qu'à trouver le mail de Mavuba pour lui envoyer ! Je suis sure qu'il n'y a pas pensé !
                    Bien vu Minimo !

                    Commentaire


                    • #11
                      En tant que supporter de l'OM, je proteste !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X