Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les fans de foot ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les fans de foot ...

Pour ceux qui s'y connaissent un peu au foot : Rio Mavuba, le jeune prodige des Girondins de Bordeaux, roule en Mini Cooper ... J'ai toujours aimé ce joueur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Question Réponses à Rio Mavuba

Il a quel age ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

20 ans (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/20006.html)

Commentaire

Ouaiii... J'ai même la photo de sa Cooper avec Bandes Blanches

Un peu facile c'est vrai mais je pouvais pas passer à côté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        C'est quand même une idée pour ceux qui aimeraient faire un truc différent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

ça fait bizarre avec les bandes en forme de flèche, mais pourquoi pas, histoire d'avoir sa belle différente des autres.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Manu 69:
            ça fait bizarre avec les bandes en forme de flèche, mais pourquoi pas, histoire d'avoir sa belle différente des autres. </font>[/QUOTE]T'inquiètes... si tu es pas très "foot" c'est normal que tu penses çà
            Bon je t'aide... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub18.html
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

oki, là je comprends mieux. j'avé pas fait le rapprochement.
              Grâce à toi tout s'explique.
              Merci pour le coup de pouce. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En tant que supporter de bordeaux :
                je pense que sa ferrai mieux avec des bandes un tout petit peu plus larges mais sinon c'est super [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 02.01.2005, 18:07: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Ecxellent !!!!!! Moi qui suis supporter de Bordeaux, J'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Y a plus qu'à trouver le mail de Mavuba pour lui envoyer ! Je suis sure qu'il n'y a pas pensé !
                    Bien vu Minimo !

Commentaire

En tant que supporter de l'OM, je proteste !!!

Commentaire

Chargement...
                      X