Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le copilote passe pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
    pour voir si g pas fait de faute hihihi
    </font>[/QUOTE]On compte sur toi, par exemple "Si j'ai pas fait de faute" serait nettement plus agréable à lire.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      ok je ferais attention

      Commentaire


      • #18
        Héhé félicitations Cedric [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Pour ce qui est du Dark Silver ... très bon choix
        Sinon pour le chrono pack, les information qu'il affiche ne sont pas "essentielles" donc pas forcemment besoin de les avoir directement sous les yeux, c'est pas trop génant de baisser les yeux une fois de temps en temps vers les manomètres. Après si tu veux avoir le tachymètre sous les yeux (à coté du compte tour quoi) oui c'est une bonne solution de prendre le chrono pack.

        Sinon comme option indispensable je vois que le volant multifonction + régulateur de vitesse. Les sièges sport, radio CD et clim auto étant de série (en France en tout cas)

        Pour les jantes en 16, ca me semble un excellent choix. Ca fait bientot une semaine que je roule en Cooper montée en 15 et la direction est nettement plus legère et amusante. Si j'avais su j'aurais peut etre pas pris les 17 (quoique je suis pas fan du design des x-lite ...).

        En tout cas, content que tu nous rejoigne en temps que membre à part entière avec TA Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        D'avance bonne attente et à bientot
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          slt poizon scuse avé pas vu ton post

          sorry pour le retard

          tres bon chois comme d'hab.....

          fait vite

          Commentaire


          • #20
            Salut Cédric ! [img]smile.gif[/img]

            Félicitations pour le permis... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            et pour le modèle de voiture choisi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            (Contagieux, le CNM ? )

            J'espère suivre ta voie l'année prochaine...
            A bientôt !

            Commentaire


            • #21
              Felicitation pour le permis! mais, je te conseille d'aller rendre visite à ton assureur pour faire une simulation de contrat d'assurance, car gare aux surprises en tant que jeune conducteur...
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #22
                Félicitations pour le permis et le choix de la tuture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Si tu veux, vu que t'es belge, j'connais une bonne concession [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Kikou

                  TOUTES MES FELICITATIONS A TOI .... et trèèèèèèèèèèèès bon achat... (enfin je trouve)

                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    merciiiiii merciii a tous il ne me reste plus qu a trouver une assurance aie aie aie

                    Commentaire


                    • #25
                      lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut l'ami, comme je vois je pense ne plus être le plus jeune. Enfin je sais pas quel age tu as. M'enfin mon permis je l'ai depuis Aout et ma mini depuis Avril, lol. Donc j'ai roulé en license avec ma ptite puce.

                        1. je dis : congratulations pour ton permis !
                        2. Moi je suis assuré, vu que j'ai une Mini One 90cv et c'est assez cher comme ça par an.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          j aurais 20 ans le 27 decembre, j etait d abord interesse par le permis moto... voila a+
                          [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X