Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le copilote passe pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le copilote passe pilote

    salut tt le monde c est cedric le copilote de psycho enfin ex copilote car je viens d avoir mon permis il y a 1h a peinne
    je suis tt content depuis ke j attendais ca
    donc voila je vais passer ds le mois chez msieur BM pour commander ma mini cooper s en gris fonce avec le toit blanc et les ligne blanche [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] j aurais voulu savoir les options qui pour vous sont, indispensable et celle qui le sont moins(au niveau interieur) merci d avance pour vos reponse... a bientot

  • #2
    Les Indispendables :
    1- Volant multifonctions
    2- Un autoradio Boost Cd minimum et HK si tu kiffes le bon son.
    3- GPS (Je regrette trop de pas l'avoir...BOUUUH)

    Les Secondaires :
    1- L'eclairage complet (meme les pieds)
    2- Le pack hiver (Ca depend ou t'habites et si ta voiture dort dedans ou dehors) je l'ai et ca ma pas encore convaincu (en meme tps c'est pas encore l'hiver)
    3- La chrome ligne interieure bof ca fait un peu toc.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Felicitations poiZon ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Vous avez de la chance en belgique, en france apres mon permis j'ai commandé une simple cooper car la MCS ne pouvait pas etre assurée (ou alors 5k€ par an) du coup avec ma cooper c'est 2700k€ / an.

        Pour les options, volant multi, HK, GPS si tu veux, Xenon, toit ouvrant, bandes blanches et feux add. Voir kit aero mais ça tu peux le faire apres.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Volant multifonctions
          Un autoradio avec le harman kardon
          GPS
          vitre teinte
          ces options sont deja sur et certaine perso la chrome line c pas mon truc je v voir pour les xenon(je c pas le prix) j espere ke ca suffirat comme ca d origine la s est pas mal d options deja. enfin je pens par rapport a la cooper...
          et j avais encore une petite question kelle sont le differente jantes qu on a d origine avec la s et kelle taille ? merci de vos reponse
          ++

          Commentaire


          • #6
            félicitations PoiZon pour ton permis et ta future commande

            -le volant multifonctions
            -GPS (si ton budget le permet)
            -jantes de 17
            -pack eclairage + rangements (vu le prix...)
            -chrome line intérieur et extérieur
            -bandes de capot
            -tapis MINI city velours

            en sus

            -adhésion au CNM

            ça sera tout pour moi...
            la note sera déjà assez elevé !
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Tu as des 16" en serie. Les 17" sont en option.
              Tu as discuté de la remise avec ton dealer ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                g pas encore discuter de la reprise mais voila jme suis decider des options je v vous les citer
                vous allez me dire ce ke vous en pensez
                -pour la couleur exterieur je prend dark silver
                -avec le toit blanc les bande blanche les jante 16x-lite design d origine blanche et les retros blanc
                -interieur en alu patine
                -siege cuir gravity panther black
                -vitrage athermane
                -aide au stationement
                -xenon
                -tableau de bord en alu patine
                -kit chrono
                -volant multifonction
                -garnissage portiere alu patine
                -clim auto
                -siege sport
                -boost cd avec kit digital power sound
                voila je pense rien avoir ounlier je suis deja tout fou a l idee d aller leurs dire qu ils peuvent me la faire
                vivement ke je soit ds le club aussi
                allez je vous laisse merci a tous a+

                Commentaire


                • #9
                  g dir reprise heu sory remise lol

                  Commentaire


                  • #10
                    L'aide au stationnement n'est pas vraiment utile sur cette voiture
                    Le kit chrono me semble un peu bizare au vue des photos, j'aime autant les manomètre post monté (comme Oriano et Max)

                    Félicitation pour ton permis.
                    Par contre bon courage pour trouver un assureur.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      poiZon merci de soigner tes messages, nous n'aimons pas le style texto et les fautes faciles sur ce forum .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        desole mais je n utilise pas de style texto je gagne du temps lol je ferais attention a l avenir je passerais tout mes posts dans word dico pour voir si g pas fait de faute hihihi

                        mathieu je vois pas le truc ke tu veux dire t aurais pas des photos stp
                        pour l assurance t inquiete c mon pere qui s en occupe...
                        j espere que j ai pas fait
                        trop de faute le pite c est que g mis 5min pour ce message mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          Si, dans l'album de Max
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              c bien aussi mais je prefere l autre option c est plus propre et puis pas besoin de baisser les yeux hihihi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X