Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"The Italian Job" - organisation oficielle MINI Belgium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wi, c'est qu'il faut en profiter, c'est certain! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci MisterMINI!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      Max, si je reçois l'invit, on pourrat ptêt aller ensemble [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est sympa ca! Merci bien Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mais ça depend quand c'est et ou c'est!

      J'vous laisse, je reviendrai sur le forum que la semaine prochaine. Bonne semaine à vous tous et à samedi a Bruxelles pour les cinephiles
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Hehe je viens de recevoir l'invit' ce matin pour le 16 septembre @ Namur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bah moi j'irai le voir 2 fois... la 1ère samedi en V.O. (espérons que ce ne soit pas le déluge [img]graemlins/firing.gif[/img] ) la 2ème à Namur en V.F. with cocktail party

        Commentaire


        • #19
          On se vera le 16 Oriano

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            On se verra le 16 Oriano </font>[/QUOTE]Hehe oki doki Nicolas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            [size="1"][ 28. août 2003, 09:36: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Zut Alors ...
              Je viens d'avoir une invitation pour le 15 sept à Verviers!!
              Et moi qui pensait a revoir quelques copains

              Commentaire


              • #22
                y a pas moyen de s'arranger avec les concessions pour qu'on soit tous ensemble?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  oui, en telephonnant on peut changer, c'est ce que Morty a fait...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je confirme, sauf trop plein de boulot, je serai le 16 à Namur! Plein de Flyers en Main!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de recevoir un coup de fil du directeur de ma concession pour m'inviter à la projection le 11 Septembre au Mégaciné CGR de Freyming-Merlebach. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X