Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"The Italian Job" - organisation oficielle MINI Belgium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wi, c'est qu'il faut en profiter, c'est certain! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci MisterMINI!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      Max, si je reçois l'invit, on pourrat ptêt aller ensemble [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est sympa ca! Merci bien Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mais ça depend quand c'est et ou c'est!

      J'vous laisse, je reviendrai sur le forum que la semaine prochaine. Bonne semaine à vous tous et à samedi a Bruxelles pour les cinephiles
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Hehe je viens de recevoir l'invit' ce matin pour le 16 septembre @ Namur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bah moi j'irai le voir 2 fois... la 1ère samedi en V.O. (espérons que ce ne soit pas le déluge [img]graemlins/firing.gif[/img] ) la 2ème à Namur en V.F. with cocktail party

        Commentaire


        • #19
          On se vera le 16 Oriano

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            On se verra le 16 Oriano </font>[/QUOTE]Hehe oki doki Nicolas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            [size="1"][ 28. août 2003, 09:36: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Zut Alors ...
              Je viens d'avoir une invitation pour le 15 sept à Verviers!!
              Et moi qui pensait a revoir quelques copains

              Commentaire


              • #22
                y a pas moyen de s'arranger avec les concessions pour qu'on soit tous ensemble?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  oui, en telephonnant on peut changer, c'est ce que Morty a fait...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je confirme, sauf trop plein de boulot, je serai le 16 à Namur! Plein de Flyers en Main!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de recevoir un coup de fil du directeur de ma concession pour m'inviter à la projection le 11 Septembre au Mégaciné CGR de Freyming-Merlebach. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X