Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu de la sortie du 28/7/02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logam
    a répondu
    Je viens de prendre rendez-vous à ma concession MINI du Mans pour les 3 petites problèmes que j'ai évoqué avec certain d'entre vous ce dimanche à savoir :

* vitre conducteur qui vibre
    * poigné pour baisser un des sièges arrière qui est cassée
    * aile arrière ou l'attache plastique ne s'enclenche pas

J'ai été super bien accueilli alors que je n'ai pas acheté la voiture chez eux. Ils ont prix le temps de bien comprendre ce qui n'allait pas et on mis toutes les pièces en commande pour remplacer tout ce qui est déffectueux.

J'ai rendez vous vendredi de la semaine prochaine et quand je vois comment ca s'est passé aujourd'hui j'aurai une Cooper S toute neuve vendredi soir !

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Je viens de t'envoyer un message privé pour accéder au compte pour poster tes photos sur Motorlegend. Si d'autres personnes sont intéressées faites le moi savoir par message privé.

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    Pas de problème pour le compte si tu nous explique comment faire pour s'en servir... De plus, avis à la population, si des personnes ont des photos de la sortie, et qu'il n'ont pas le temps de masquer les plaques, faites les moi parvenir par mail, je les retoucherais...

@+

GG

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Merci !
    Je peux aussi vous ouvrir un compte pour que vous postiez directement vos photos sur les serveurs de Motorlegend. Si ca vous tente dites le moi.

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    Si tu veux Logam, tu me mail les photos, je te maquille les plaques et te les renvoient, mais je ne pourrais faire ça que ce soir... Si ça vous branche, pas de soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Mon mail est [email protected] (un simple maquillage comme celui de 0210 suffit )

[size="1"][ 29 juillet 2002, 16:31: Message édité par : Amadeus20 ][/size]

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Mince j'ai oublié le coup des plaques, je vire donc les photos mais je ne pourrai pas faire ça avant plusieurs jours car à cause des congés de mes collègues j'ai trop de trvail en ce moment.
    Désolé pour Sylv1

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Très bien les photos de Sylv1. J'attends avec impatience d'autres clichés.

Logam, peux tu "flouter" les plaques des minis...

juste un souci de discretion

La prochaine fois, on se tapera la video au DV, promis

a+

Toto

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Je viens de poster les photos de Sylv1 sur le forum.

Laisser un commentaire:

• arno
    a répondu
    Très belle journée en effet, j'ai poster les photos sur mini2.com, ils trouvent les sites très sympa. Et ce matin vers 11 heures j'ai croisé nos amis d'Annecy à la sortie de St Quentin en Yvelines mais ils ne m'ont pas vu [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    Le plus dur c'était de voir vos mines épanouies à conduire vos MINI alors que j'avais pas la mienne. Enfin je ne me plains pas non plus car j'ai de quoi compensé . Mais c'est vrai que j'attends Septembre avec impatience ...

[size="1"][ 29 juillet 2002, 12:33: Message édité par : Amadeus20 ][/size]

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Sylv1 si tu veux tu peux m'envoyer tes photos par mail je me chargerai de les poster si tu veux. Tu en as beaucoup ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Cakoii je trouve que tu te traines un peu sur l'autoroute
    Heureusement que j'avais une copilote sinon je chercherai encore le chemin pour rejoindre l'autoroute...
    </font>[/QUOTE]Oui moi aussi.
    En fait je me suis rendu compte que j'étais au bord de la panne sèche, donc utilisation des grands moyens pour rallier la prochaine pompe : coupure de la clim, 2000 trs en 6ème. J'ai cravaché ensuite mais pas moyen de te rattraper. [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est quoi comme cosmos Schwartz ?? Une S ?? Si oui envoi des photos de la belle pour que l'on voit à quoi elle ressemble !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Très belles photos [img]smile.gif[/img]

Je n'ai pu venir vous voir à Versaille because reveil un peu tardif

Pour la prochaine édition vous pourrez ajouter le Cosmo Shwartz au catalogue de la rencontre, je recois la belle demain: ah j'en peux plus [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bonjour à tous
    super journée dans cette belle vallée de cheuvreuse.
    (sans pompe d'essence le dimanche, j'ai bien eu peur de rester en panne et de finir dans un petit hotel de la région.!)

de suivre vos petites mini qui serpentaient le long des petites routes de la vallée , c'était magnifique.
    Logam,J'ai également quelques photos devant le chateau de Breuteuil, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre,
    en passant par ma messagerie, je ne peux exporter que 3 fichiers
    explique moi comme si j'avais 6 ans comment passer et noter les fichiers pour qu'ils apparaissent sur le forum.lorsque je clic sur image que dois je noter aprés http etc...
    de plus je vois que vous cachez les plaques d'immatriculation je dois donc modifier mes images avant de les envoyer.
    acceptez vous également de vous voir sur les photos via ce forum,

merci pour vos conseils.
    et tiens pendant que j'y suis, comment mettez vous la petite photo sous vos pseudo

Laisser un commentaire:

Chargement...
X