Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte rendu de la sortie du 28/7/02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logam
    a répondu
    Cakoii je trouve que tu te traines un peu sur l'autoroute
    Heureusement que j'avais une copilote sinon je chercherai encore le chemin pour rejoindre l'autoroute...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Magnifique journée ! Bravo Arno pour l'organisation. C'était vraiment sympa de se rencontrer entre possesseurs et futurs possesseurs de New Mini. En plus les lieux choisis étaient superbes pour les photos (j'essaierai d'en mettre qqunes).

Le boucan de huit minis qui roulent en meute est terrible !

[img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Arf ça y est, je suis enfin rentré...

Eh bien en tout cas, superbe journée, magnifiquement bien organisée et en plus le temps y était.
    Superbe journée grâce aussi à ces sympathiques "newminimaniaques" qui prennent en stop des "pov" malheureux sans titine adéquate.
    Mais bon, encore trois semaines à attendre.
    Ah oui, j'ai réussi à fourguer ma fiesta sur le retour et sans trop négocier...
    Décidément c'était vraiment une bonne journée.
    Vivement la prochaine!
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    un grand merci à 0210 pour l'organisation et pour les photos! C'était une très chouette journée dont une petite visite du chateau de dampierre qui tombait à point.

on se refait pour les un an de la New Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ok, la prochaine fois on aura toutes les teintes de carosserie du catalogue [img]tongue.gif[/img]

a+

Toto

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Ce sera avec grand plaisir Hellman.
    Tout le monde étant très sympa et la journée s'étant très bien déroulée je pense que d'ici quelques mois nous essaierons d'organiser quelque chose par chez toi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut a tous,

Desole de n'avoir pu etre present mais le boulot m'a a nouveau a appele et il m'a ete impossible de descendre en France. En tout cas Logam, si je passe dans la region, je te fais signe, histoire au moins d'aller boire un verre. Sinon, si quelque chose s'organise pres du breceau de la belle (elle est plus britannique que certains ne le croient), prevenez moi!

A+

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Pour répondre à une question de Q96 qui me demandait comment poster ses images sur le forum et dont j'ai effacé la question par erreur, voici la réponse :

Tu dois envoyer tes images sur un compte d'hébergement, tu peux par exemple en ouvrir un chez free.fr puis ensuite tu postes dans le forum, avec la fonction IMAGE l'url (l'adresse internet) vers chacune de tes images.

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    C'est vrai que c'était vraiment agréable de rencontrer tout le monde, ça donne un autre aperçu du forum maintenant ... Et puis de voir ce cortège de MINI était vraiment super...

Vivement la prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

Laisser un commentaire:

• Logam
    a crée une discussion Compte rendu de la sortie du 28/7/02

Compte rendu de la sortie du 28/7/02

J'ouvre ce nouveau sujet pour le résumé de cette superbe journée. J'ai peu de temps pour le moment mais je reviendrai en dire plus dans la soirée ou demain. Je suis super content de vous avoir tous rencontrés, un grand merci à Arnaud (0210) pour l'organisation.

@+

[size="1"][ 28 juillet 2002, 22:37: Message édité par : Logam ][/size]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h05.
Chargement...
X