Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte rendu de la sortie du 28/7/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte rendu de la sortie du 28/7/02

    J'ouvre ce nouveau sujet pour le résumé de cette superbe journée. J'ai peu de temps pour le moment mais je reviendrai en dire plus dans la soirée ou demain. Je suis super content de vous avoir tous rencontrés, un grand merci à Arnaud (0210) pour l'organisation.


    @+

    [size="1"][ 28 juillet 2002, 22:37: Message édité par : Logam ][/size]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h05.
    http://logam.info

  • #2
    C'est vrai que c'était vraiment agréable de rencontrer tout le monde, ça donne un autre aperçu du forum maintenant ... Et puis de voir ce cortège de MINI était vraiment super...

    Vivement la prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Pour répondre à une question de Q96 qui me demandait comment poster ses images sur le forum et dont j'ai effacé la question par erreur, voici la réponse :

      Tu dois envoyer tes images sur un compte d'hébergement, tu peux par exemple en ouvrir un chez free.fr puis ensuite tu postes dans le forum, avec la fonction IMAGE l'url (l'adresse internet) vers chacune de tes images.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous,

        Desole de n'avoir pu etre present mais le boulot m'a a nouveau a appele et il m'a ete impossible de descendre en France. En tout cas Logam, si je passe dans la region, je te fais signe, histoire au moins d'aller boire un verre. Sinon, si quelque chose s'organise pres du breceau de la belle (elle est plus britannique que certains ne le croient), prevenez moi!

        A+

        Commentaire


        • #5
          Ce sera avec grand plaisir Hellman.
          Tout le monde étant très sympa et la journée s'étant très bien déroulée je pense que d'ici quelques mois nous essaierons d'organiser quelque chose par chez toi.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            un grand merci à 0210 pour l'organisation et pour les photos! C'était une très chouette journée dont une petite visite du chateau de dampierre qui tombait à point.

            on se refait pour les un an de la New Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            ok, la prochaine fois on aura toutes les teintes de carosserie du catalogue [img]tongue.gif[/img]

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              Arf ça y est, je suis enfin rentré...

              Eh bien en tout cas, superbe journée, magnifiquement bien organisée et en plus le temps y était.
              Superbe journée grâce aussi à ces sympathiques "newminimaniaques" qui prennent en stop des "pov" malheureux sans titine adéquate.
              Mais bon, encore trois semaines à attendre.
              Ah oui, j'ai réussi à fourguer ma fiesta sur le retour et sans trop négocier...
              Décidément c'était vraiment une bonne journée.
              Vivement la prochaine!
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Magnifique journée ! Bravo Arno pour l'organisation. C'était vraiment sympa de se rencontrer entre possesseurs et futurs possesseurs de New Mini. En plus les lieux choisis étaient superbes pour les photos (j'essaierai d'en mettre qqunes).

                Le boucan de huit minis qui roulent en meute est terrible !

                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Cakoii je trouve que tu te traines un peu sur l'autoroute
                  Heureusement que j'avais une copilote sinon je chercherai encore le chemin pour rejoindre l'autoroute...
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous
                    super journée dans cette belle vallée de cheuvreuse.
                    (sans pompe d'essence le dimanche, j'ai bien eu peur de rester en panne et de finir dans un petit hotel de la région.!)

                    de suivre vos petites mini qui serpentaient le long des petites routes de la vallée , c'était magnifique.
                    Logam,J'ai également quelques photos devant le chateau de Breuteuil, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre,
                    en passant par ma messagerie, je ne peux exporter que 3 fichiers
                    explique moi comme si j'avais 6 ans comment passer et noter les fichiers pour qu'ils apparaissent sur le forum.lorsque je clic sur image que dois je noter aprés http etc...
                    de plus je vois que vous cachez les plaques d'immatriculation je dois donc modifier mes images avant de les envoyer.
                    acceptez vous également de vous voir sur les photos via ce forum,

                    merci pour vos conseils.
                    et tiens pendant que j'y suis, comment mettez vous la petite photo sous vos pseudo

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belles photos [img]smile.gif[/img]

                      Je n'ai pu venir vous voir à Versaille because reveil un peu tardif

                      Pour la prochaine édition vous pourrez ajouter le Cosmo Shwartz au catalogue de la rencontre, je recois la belle demain: ah j'en peux plus [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi comme cosmos Schwartz ?? Une S ?? Si oui envoi des photos de la belle pour que l'on voit à quoi elle ressemble !!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                          Cakoii je trouve que tu te traines un peu sur l'autoroute
                          Heureusement que j'avais une copilote sinon je chercherai encore le chemin pour rejoindre l'autoroute...
                          </font>[/QUOTE]Oui moi aussi.
                          En fait je me suis rendu compte que j'étais au bord de la panne sèche, donc utilisation des grands moyens pour rallier la prochaine pompe : coupure de la clim, 2000 trs en 6ème. J'ai cravaché ensuite mais pas moyen de te rattraper. [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Sylv1 si tu veux tu peux m'envoyer tes photos par mail je me chargerai de les poster si tu veux. Tu en as beaucoup ?
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Le plus dur c'était de voir vos mines épanouies à conduire vos MINI alors que j'avais pas la mienne. Enfin je ne me plains pas non plus car j'ai de quoi compensé . Mais c'est vrai que j'attends Septembre avec impatience ...

                              [size="1"][ 29 juillet 2002, 12:33: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                              Membre #011 du CNM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X