Bonjour,
Je repose la question :
Peut-on confirmer ou infirmer sa présence au dernier moment ?
Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vendredi 11 mars: Un dîner à Paris...
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduVoici la pré-liste des VIP :
- Tommygun
- Q96
- Mini Maniac
- Fredt78
- Cfnb
- S-Works et Anael
- Arwen
- Nicocc
En ce qui concerne l'heure de RV, elle sera à préciser, mais je pense que ce sera 20h/20h30.
Et pour l'after (défilé, boîte, balade...), toutes les idées sont les bienvenues ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 08.03.2005, 09:48: Message édité par : Arwen ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBon la je n'ai plus acune excuse pour vous rencontrer. J'ai déja manqué votre passage a 5 minutes de chez moi(St germain en laye), et la vous serez a 3 minutes de mon boulot. Je suis de la partie aussi! [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje suis de la partie !!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduExact lol
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac (Thomas):
c'est juste un diner ou il y a aussi une ballade après ?? </font>[/QUOTE]Une balade en boite Arwen non?
Laisser un commentaire:
-
Je ne pourrai pas venir (minimum 5h de route ça fait un peu loin), mais l'endroit à l'air très chouette ! Bon appétit à tous
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est juste un diner ou il y a aussi une ballade après ??
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe ne peux pas du tout le vendredi soir... je suis tres enervé de ne pouvoir etre avec vous... j'aurais tellement aimé partager ce moment avec tous le monde ...
Si une autre date et autre jour se met en place...contactez moi !
Je pars... seul... pleuré... et prendre mon mal en patience pour une prochaine date (TOUT SAUF UN VENDREDI SOIR ARWEN, pleaaaaaaaase !)
ciao...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduChouette, ça a l'air sympa! OK pour moi (1 personne).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduZut zut zut...
Je suis sur Nantes le vendredi 11 Mars pour le boulot.
C est a quelle heure Arwen?
Sinon je connais l atelier Renault j y ai manger une glace un soir...lol
Et y a pas un hangar sur paris pour tous se garer dedans et faire l atelier mini? ok ok.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Coucou ! Tres bonne idée...On va enfin defiler sur les Champs ! (Meme si c'est pas un meeting)
Nous serons 2
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPeut-on réserver au dernier moment?
Car je ne sais pas si je pourrai... cela dépend du taf !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: