Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vendredi 11 mars: Un dîner à Paris...
Réduire
X
-
Invité a réponduest ce qu'il y a quelque chose de prévu après ?
-
Invité a réponduEt voici la liste des inscrits : [img]smile.gif[/img]
- Tommygun
- Q96
- Mini Maniac
- Fredt78
- Cfnb
- S-Works et Anael
- Arwen
- Nicocc
- Tataille
- Olive
- Laurent92 et Julie
Le RV est fixé à 20h30 à l'Atelier Renault.
=> Thomas : tu peux venir comme tu le souhaites... avec ou sans Mini
[size="1"][ 10.03.2005, 11:42: Message édité par : Arwen ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJuste une question : est ce que on a besoin de notre belle à 4 roues genre pour une suite de programme après le resto ou non parce que j'habite à 15 min et ça me fait chié de payer un parking pour rien !!!
merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRah la la j'ai raté ce post!! je viens seulement de le découvrir... il faut croire que je suis perturbée par mon déménagement moi... Dommage, je me serait bien joint à vous avec un d'organisation... Surtout que en ce moment je travaille avenue Montaigne... pas loin. Mais bon tant pis là ça me parait difficile pour nous. Passez une bonne soirée alors et amusez vous bien, pas trop de bêtises
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLe parking Foch est bien, un peu loin mais bien car on se garre au sein de modèles d'exception... c'est mon préféré et je me garre toujours là ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonsoir,
Je ne pourrai pas trop de taf....
Amuez-vous bien et bonne soirée [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduquestion a 2 € on se gare ou ?? en double file ??? histoire de marqué le coup ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe suis des votres pour le vendredi soir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Fesons une folie de plus !
Je viens !
Par contre je ne ferais que la première partie de la soirée.
Rdv vendredi soir !
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
Chouette, ça a l'air sympa! OK pour moi (1 personne). </font>[/QUOTE]Désolé, un imprévu de dernière minute [img]graemlins/firing.gif[/img] m'oblige à annuler ma participation...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOk pour moi une personne pour l instant je confirme avant mercredi pour la deuxieme !!
Laisser un commentaire:
-
Dommage, je serai à paris dans le semaine du 14 au 18 mars. A propos, il y a 2 ans environ il y avait dans toute la france le seven to one soirée MINI le jeudi soir, est ce que le concept existe toujours ?
on se croisera peut-etre dans la capitale !
[img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduQaund je pense que j'ai failli travailler à L'Atelier... Mais je vous rassure, c'était bien avant que la Mini (la nouvelle, bien sûr, je ne suis pas aussi vieux) ne soie parmi nous.
Peut-être que j'aurai craqué ce soir-là alors...
Bref, tout ça pour dire que Paris c'est un peu loin de notre belle Alsace, et que le 13, on se fait deja une bonne sortie trophée Andros avec le Team Alsace-Lorraine.
Bonne soirée @ tous!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumerci Arwen et bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
Bonjour,
Je repose la question :
Peut-on confirmer ou infirmer sa présence au dernier moment ?
Merci </font>[/QUOTE]Je pense qu'on réservera les places dans la journée du mercredi 9... donc tu as jusqu'à cette date pour nous tenir au courant !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: