Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

morty a eu un accident?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en ai une mauvaise à propos de "ça glisse"!
    Je ne me permettrais pas! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est une délégation d'un village suisse qui va à Paris.Le soir venu le mair,le curé et les autres vont fair un tour à Pigal pour voir "Paris by night".Se disant qu'ils n'en auraient plus l'occasion,ils décident d'aller chez les puéripatétisiennes(je ne sais pas comment ça s'écrit)et ils arrivent à convaincre le curé.
      Le curé monte avec la puuuu.... et elle commence à fair sa toilette!Le curé lui demande ce qu'elle fait et elle lui répond "c'est pour que ça glisse chéri!".Vient le tour du curé de fair sa toilette et il revient avec son chapelet enroulé autour de sa biii...,la puuu... lui demande pourquoi il a fait ça et le curé répond "chez nous en Suisse quand ça glisse on met des chaînes"
      blague!
      rire! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      [size="1"][ 31. mars 2003, 22:30: Message édité par : vertigo ][/size]

      Commentaire


      • #18
        J'espère pour lui qu'il va bien vite se remettre.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Merci tout le monde.

          Bilan de l'expert: A première vue, seulement le pare-choc et le hayon, rien de plus. S'il y a encore plus, on le découvra certainement le lundi quand la MINI rentre pour réparation.
          Selon les carrossiers de mon dealer, la voiture n'a rien d'autre et le choc a bien été absorbé par la carrosserie (et les pompes intégrés).

          La preuve suivera Lundi.

          Pour le reste, moi c'est toujours la même chose. whiplash, mon dos qui fait beacoup de mal et une legère commotion!!!
          Mon rétablissement prendras probablement plus de temps que la réparation de ma MINI.

          A bientôt
          (le 13 Avril à Zolder, je l'espère)

          Commentaire


          • #20
            Porte toi bien.
            ET croisons les doigts pour la MINI mais surout pour ton dos.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              @ Morty

              Retapez-vous bien tous les deux... toi(surtout) et ta titine(aussi)

              [size="1"][ 02. avril 2003, 17:34: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Lundi passé, SPA Francorchamps, la MCS de Ken (engagée au John Cooper Challenge) part en boucle...et heurte le mur... Lui est Ok, j'ai des photos de la voiture

                ps:KEN est le pilote Américain qui a participé avec nous à la ballade JNS513.

                [size="1"][ 02. avril 2003, 19:08: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  malgré l'arrière refait, il a tourné à Zolder aujourd'hui en 2"18'... sous la drache nationale!!! POur un Americain, habitué au Soleil Californien et débarquant sur le vieux continent, c'est un exploit!!! Chapeau l'Ami!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...bum.php&page=1

                  [size="1"][ 02. avril 2003, 20:49: Message édité par : Laurent. ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon rétablissement Morty !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon rétablissement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment ça se passe ?
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Comment ça se passe ? </font>[/QUOTE]Ben apparemment tout se passe pour le mieux... sa titine est déjà réparée et lui il n'a plus trop mal... il était avec nous dimanche à Zolder [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X