Annonce

Réduire
Aucune annonce.

morty a eu un accident?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • morty a eu un accident?

    je viens d'apprendre cela...

    qqun as des nouvelles?

  • #2
    Non, je lui téléphone de suite!!!

    Commentaire


    • #3
      Choc à l'arrière à +/-70km/h. Une Clio qui n'avait pas vu que MOrty s'arrétait pour laisser passer un véhicule. Choc violent qui aura emmené Morty à l'hospital. Bilan: coup du lapin, 1 semaine sans trop bouger!!!

      La Clio: perte totale
      La MINI: L'expert passera mercredi, apparement peu de dégats (pare-choc,hayon) mais probablement tout ce que l'on ne voit pas aussi! La voiture roule.

      Sa MINI est assurée en Omnium.

      Il regrette juste que cela arrive à 12 jours de l'INMM...

      C'est toujours stupide un accident... dans ce cas, il faut se dire que les blessures (dans les 2 voitures) sont légères. C'est le principal!

      Morty(Moderateur sur MINI2) ds son engin lors de la balade Eindhoven.

      [size="1"][ 31. mars 2003, 21:10: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        esperons que la mini est une perte totale... comme il a une omnium c mieux pour lui que de savoir que la mini as eu un accident


        je suis content qu'il va bien

        la mini est quand meme tres sûre

        Commentaire


        • #5
          100% d'accord avec toi! La MINI a souffert, mais c'est secondaire après tout, surtout en Omnium... Sa voiture à 1 an, si cela devait m'arriver, je suis garanti d'en obtenir une neuve, mais cela dépendt toujours de son contrat... Apparement, il va se renseigner! Il nous dit quoi...

          Commentaire


          • #6
            Bon rétablismant MORTY!C'est l'occase de mettre un kit aéro,une double sorti,un becket S,des phares lexus et tout ça sur le compte d'un conducteur de clio!
            Si quelqu'un veux me rentrer dans le cul(de ma MINI)je suis open!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
              Si quelqu'un veux me rentrer dans le cul(de ma MINI)je suis open! </font>[/QUOTE]Heureusement que tu précises Léandre!!!

              Commentaire


              • #8
                Je souhaite un prompt rétablissement à Morty !


                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Si quelqu'un veux me rentrer dans le cul(de ma MINI)je suis open!
                </font>[/QUOTE]...étais prêt à offrir un pot de Vaseline "Chtankhul" à Vertigo [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Désolé....oui oui, je connais la sortie !Merci [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Decidemment Morty a pas de chance pour le moment, apres son pied qui allait pas trop bien... le coup du lapin... les appuis-tetes de la mini y sont mauvais ou kwaaa?? Enfin il a p'tre eu une chouette infirmiere pour le pouponer.. et puis une minerve c'est pratique pour caller le casque.. il pourra faire un bon copilote a Monthléry arf arf.. Bon retablissement Morty,

                  Commentaire


                  • #10
                    sivousplait...



                    Mwouuuarfff!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila c'est à ça que l'on reconnait une pucelle!
                      Il y a bien longtemps que je n'utlise plus de"tchankul" mois c'est plus du"colmataucul"! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve que ce sujet devient glissant, attention messieurs, il y a des enfants qui nous lisent (DUDU,Oriano,Logam,Emerson,...) J'vais m'faire plein d'amis ici... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ca glisse, branche l'antipatinage. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            Si ca glisse, branche l'antipatinage. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Excellent!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens Laurent tu m'etonne la...meme pas un petit mot pour ces dames ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X