Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi j'ai signé (2nd Edition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Oh oui oh oui !! Comme ça elle sera toute belle [img]graemlins/love.gif[/img] et on pourra te surnommer Charly !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Pas de réaction sur mon animation, z'êtes pas drôle, j'ai du passer une heure à la faire avec Flash qui plante !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Cela ressemblerait à un chant d'amour si ça avait été posté sur FA.com [img]tongue.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      1590 Euros les 4 chaussées et montées pour les R90 en 16 pouces ... moulées, sans les vis titanes...
      Toujours en train de négocier... ("si, si mon zami sont toutes zolies tes zantes... ti me les donnes ? moi ze te laisse 5 belles zantes 5 branches...") [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Peut être un echange standard ... Qui sait ...
      Tu m'avais pas dit pour les bandes blanches logam ... Faut croire qu'on a les mêmes goûts... Elles differeront par les jantes quand meme ... pas de blanc cette fois çi pour moi ! Je deviens paresseux...
      La prochaine rouge ? j'en rêve mais n'ose pas encore ... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X