Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'ai signé (2nd Edition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi j'ai signé (2nd Edition)

    Sans doute jaloux de nos amis du Mans... J'ai signé !!! après un long marchandage ... "si si... il est tout beau ton tapis ... tu me le donnes a combien ... non non, moi ze le veux comme les zamis ... si tu veux pas je vais le prendre chez eux..." [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Eh oui laurent ça a marché... pas mieux quand même !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    En plus... je suis copiteur ...
    BRG-Cuir beige-Inserts anthracite-Xénon-DSC
    Mais pour pas faire pareil... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Jantes 16 pouces R90 et... comme Oriano...bandes blanches [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    He ben jolie configuration ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Il y a aussi des R90 en 16 pouces ?

    Commentaire


    • #3
      Au fait, elles font combien les R90 en 16"?

      Commentaire


      • #4
        198 Euros
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Pas excessif...cette option ne te tente pas tejavo? sympa avec I.B./W

          Commentaire


          • #6
            tu as acheté une 2ème????? tu as vendu la belle verte vue en Alsace???
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              tu as acheté une 2ème????? tu as vendu la belle verte vue en Alsace??? </font>[/QUOTE]Non, ça c'est DUDU, gpbops a une Dark Sylver toit Blanc.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Gggrrr !! 'Y sont tous entrain d'acheter leur 2e MINI, j'ai même pas encore eu droit à la première !!!

                Y a pas de justice !!!

                Bravo à toi, Gérard !! On dirait bien que la BRG de DUDU a fait des adeptes en Alsace !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Gégé [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Par contre nos voitures vont vraiment se ressembler, moi aussi j'ai les bandes blanches, seules les jantes changent.

                  C'est marrant, nos premières MCS étaient identiques les secondes le seront aussi, on essaiera de faire plus original pour la troisième tournée .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    on essaiera de faire plus original pour la troisième tournée . </font>[/QUOTE]<center>>>Clio Powaaa<<

                    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </center>

                    PS : si quelqu'un arrive à me passer le fichier en Animated GIF.... Flash plante chez moi dès que je le demande...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                      198 Euros </font>[/QUOTE]Prix à la piece, je suppose, mais ca reste très correct. Hummmm c'est bientôt noël, non?
                      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Je metterais bien ma titine au look "italian job"

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh oui oh oui !! Comme ça elle sera toute belle [img]graemlins/love.gif[/img] et on pourra te surnommer Charly !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Pas de réaction sur mon animation, z'êtes pas drôle, j'ai du passer une heure à la faire avec Flash qui plante !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          c est tres beau GT ton anim...
                          ca va la? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi cette propagande pour la clio ?
                            Vous en avez à vendre ou quoi ? (pas pour moi, merci, j'ai déjà donné !)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                              C'est quoi cette propagande pour la clio ?
                              Vous en avez à vendre ou quoi ? (pas pour moi, merci, j'ai déjà donné !)
                              </font>[/QUOTE]non, pas a vendre mais a echanger contre une MINI... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X