Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparation Cooper S

    je rentre de Strasbourg ou j ai fait subir une petite preparation moteur pour lui donner un second souffle
    et là je félicite Digital Power pour leur travail
    un grand merci à Pascal pour son savoir-faire
    ainsi qu'a Patricia et tous les deux pour leur gentillesse
    j ai fait changé le pot aussi et le bruit est envoutant
    au bout de 600 km (de Strasbourg a Rouen) la difference est flagrande entre la S d'avant et celle que j ai recupéré

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    n'hésiter pas a contacter Digital Power

  • #2
    Salut

    Précise nous exactement ce qu'il t'on fait svp et le coût final car cela m'interesse.

    Merci

    Coopers m'en votre

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, on veux toutes les infos possibles!
      Chanceux va! Profite en bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Merci

      Commentaire


      • #4
        alors la prépa
        - modif du compresseur changement de poulie
        - echappement inox fait main
        - filtre a air
        - main d'oeuvre

        tout pour 2 400 euros

        et sa pousse [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          tu peux donner le details de la facture????
          Comment définirais tu le nouvel agrément??? le couple en ville par ex???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je veux pas plus t embeter mais j aurais bien voulu connaitre le prix pour chaque modif, echappement inox, etc... avec puissance de la modif, de l echappement... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericmoije:
              alors la prépa
              - modif du compresseur changement de poulie
              - echappement inox fait main
              - filtre a air
              - main d'oeuvre

              tout pour 2 400 euros

              et sa pousse [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]

              ça pousse ou??? Dans le porte monaie??? LOL Digital Power sont surtout très réputé pour leur mauvaise qualité de matériaux utilisé!!

              Commentaire


              • #8
                tu peux préciser Ipso stp? Si tu connais personnelement des clients mécontents ou si toi-même tu as été client, j'aurais voulu connaître tes sources? (mais je lirai les réponses vendredi, là je suis déjà à la bourre)... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] boulotboulot

                Commentaire


                • #9
                  ben oui Ipso, j aimerai connaitre tes sources
                  car la tu m etonnes
                  en effet Schimdt est réputé pour les prépa moteuret le pot fait a Strasbourg et installé par Pascal
                  la presse ne semble pas evoquée tes dires...
                  et pour le porte monnaie c'est moins cher que le kit JCW indisponible en france a cause de bmw france

                  sa na rien a voir avec la lourdeur de la S d origine
                  là tu sens kil y a des chevaux
                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    ça pousse ou??? Dans le porte monaie??? LOL Digital Power sont surtout très réputé pour leur mauvaise qualité de matériaux utilisé!! [/QB][/QUOTE]

                    Ah bon, tu me connais ?
                    D'où ?
                    Tu ne confonds pas avec digital motors ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Jsuis de strasbourg, j'ai ma mini s dans 10 jours,

                      C'est ou à strasbourg digit power ????

                      Et pour info, le commercial de strabourg m'a dis que le kit john cooper sera bel et bien dispo !

                      Commentaire


                      • #12
                        DIGIT POWER C'EST EN SUISSE.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention : Ne Pas Confondre Digital Power et Digit Power!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                            Attention : Ne Pas Confondre Digital Power et Digit Power! </font>[/QUOTE]Je vais me rabaptiser MiniPower

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                              Je vais me rabaptiser MiniPower </font>[/QUOTE]Ca pourrait être sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre #011 du CNM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X