Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vivre avec un accro à la MCS !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre avec un accro à la MCS !!!!!!

    Je suis ici par curiosité ....et parce que je suis devenue malgré moi , car mon Cher et Tendre vient d'hacheter un MCS....
    A tout hasard, y aurait-il parmi vous des cas similaires au mien, et de plus quelqu'un pourrait il demander à MacDERICK, DE NE PAS FAIRE DE MA VIE UN ENFER DURANT LES TROIS PROCHAINS MOIS !!! Car evidement, nous n'aurons la MCS qu'en Nov....

  • #2
    C'est surtout durant les derniers jours que tu vas souffrir ! [img]tongue.gif[/img]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      eho ça va, [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je ne suis pas si terrible que ça.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Aie Aie, ici ça va être difficile de trouver quelqu'un pour te soutenir dans la mesure où nous sommes tous des gosses capricieux durant l'attente de notre petite MCS. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Dans mon cas, c'est encore pire car même mon épouse attend la voiture avec impatience [img]graemlins/party.gif[/img]

        Faut dire qu'après y avoir gouté une fois, difficile de ne pas recraquer et d'être patient. Si tu aimes conduire, tu verras, on s'y attache très vite [img]smile.gif[/img]

        Bon courage !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton message ! Je crois qu'il me faudra du temps pour m'acclimater à titine, car en plus MacDerick l'a prise DArk Silver pour me faire plaisir, c'est juste qu'en attendant, je fais un formation maxi accelérée MCS....et c'est pas facile !!!!
          Mais je crois que je vais venir ici histoire de me préparer au grand choc que va être la rencontre !

          [size="1"][ 04.08.2005, 16:53: Message édité par : Miss MacDerick ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miss MacDerick:
            Merci pour ton message ! Je crois qu'il me faudra du temps pour m'acclimater à titine, car en plus MacDerick l'a prise DArk Silver pour le faire plaisir, c'est juste qu'en attendant, je fais un formation maxi accelérée MCS....et c'est pas facile !!!!
            Mais je crois que je vais venir ici histoire de me preparer au grand choc que va etre la rencontre !
            </font>[/QUOTE]elle est trop forte en orthographe ma tite puce ce soir!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ma première MCS était dark silver / toit et rétros noirs.
              Celle que je vais recevoir est également dark silver / toit noir.
              C'est un peu moins fun que d'autres couleurs disponibles mais c'est très classe et je ne m'en suis pas lassé (et puis madame a insisté pour la reprendre DS...)

              Commentaire


              • #8
                Tu seras ravie, j'en suis sûre !

                Elle est tellement belle et tellement agréable à conduire que lorsque tu auras le volant, tu ne voudras plus le rendre à ton chéri !

                La gestion du planning de conduite sera alors une autre paire de manches !!

                Commentaire


                • #9
                  Dernier petit message de ma part avant de m'en retourenr travailler un peu...
                  Je vous souhaite beaucoup de courage pour ceux qui attendent une MCS et pour les autres beaucoup de plaisir à la conduire....

                  Commentaire


                  • #10
                    Histoire de bien finir la journée et de bien commencer la soirée, je tiens à signaler à MacDerick, que j'ai un peu du mal à écrire correctement ce soir , parce que j'ai du boulot MOI....
                    Mon attention n'est donc pas toute portée sur la MSC, même si j'en rêve déjà la nuit....


                    Bonne fin de journée à vous!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      a tout!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a tous !

                        Je tiens a etre solidaire a Miss MacDerick car je vie egalement la meme chose actuellement sauf que moi mon -= Tigrou =-, il l a vraiment bientot !! [img]smile.gif[/img]

                        Par contre , moi je trouve sa sympa, cette voiture je l ai toujours bien aimé , mais bon des fois c est un peu lourd, mais bon il y a beaucoup d avantage comme par exemple moi je ne sais j amais quoi offrir a mon homme et bien maintenant je serais quoi lui acheter des trucs pour sa mini lol!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais ben Miss Mini One AC Schnitzer est comme vous mesdemoiselles.

                          Je suis un fou amoureux de ma Mini, et elle moins.
                          Il est clair que ce n'est "qu'"une voiture, mais pas n'importe laquelle non plus!

                          Vous verrez que cette voiture va vous plaire!

                          Amicalement,

                          Mini Acs
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon les Miss, il est grand temps de dire que Mademoiselle est elle aussi folle de la Mini...

                            Quoiqu'il en soit je sais que je risque d'être un petit peu relou dans les derniers jours....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha ha ha !
                              Et bien nous, on a attrapé le virus tous les 2 !

                              La Mini, depuis sa sortie (la nouvelle) m'avait toujours plu. Et je m'étais toujours dit que j'en aurais une un jour, quand j'aurais des sous [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Et puis qaund on cherché à acheter une voiture, j'ai tout simplement dit "et pourquoi pas une mini ?"
                              Et là, mon copain a commencé à s'intéresser aux mini qu'on croisait dans la rue, on s'est renseigné sur le net, et la passion est née !!!!!

                              On l'a attendue + de 5 mois, mais depuis 2 mois, c'est un vrai bonheur.
                              Chaque we, quand on sait qu'on va devoir s'en servir, on est trop content !
                              C'est vraiment une voiture pour se faire plaisir...

                              Alors ne vous inquiétez pas les filles, vous prendrez vite le virus aussi ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X