Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre avec un accro à la MCS !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Je confirme qu'elle va souffrir!!!! Depuis ec WE je n'arrête pas de regarder les minis dans la rue.... et je deviens FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

[img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Console toi avec des modeles reduits.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La mienne aussi va adorer [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    J'imprime ce commentaire !

Merci Laurence, tu vas p-e convaincre ma bien-aimée avec tes mots !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ha ha ha !
    Et bien nous, on a attrapé le virus tous les 2 !

La Mini, depuis sa sortie (la nouvelle) m'avait toujours plu. Et je m'étais toujours dit que j'en aurais une un jour, quand j'aurais des sous [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Et puis qaund on cherché à acheter une voiture, j'ai tout simplement dit "et pourquoi pas une mini ?"
    Et là, mon copain a commencé à s'intéresser aux mini qu'on croisait dans la rue, on s'est renseigné sur le net, et la passion est née !!!!!

On l'a attendue + de 5 mois, mais depuis 2 mois, c'est un vrai bonheur.
    Chaque we, quand on sait qu'on va devoir s'en servir, on est trop content !
    C'est vraiment une voiture pour se faire plaisir...

Alors ne vous inquiétez pas les filles, vous prendrez vite le virus aussi ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon les Miss, il est grand temps de dire que Mademoiselle est elle aussi folle de la Mini...

Quoiqu'il en soit je sais que je risque d'être un petit peu relou dans les derniers jours....

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Ouais ben Miss Mini One AC Schnitzer est comme vous mesdemoiselles.

Je suis un fou amoureux de ma Mini, et elle moins.
    Il est clair que ce n'est "qu'"une voiture, mais pas n'importe laquelle non plus!

Vous verrez que cette voiture va vous plaire!

Amicalement,

Mini Acs

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour a tous !

Je tiens a etre solidaire a Miss MacDerick car je vie egalement la meme chose actuellement sauf que moi mon -= Tigrou =-, il l a vraiment bientot !! [img]smile.gif[/img]

Par contre , moi je trouve sa sympa, cette voiture je l ai toujours bien aimé , mais bon des fois c est un peu lourd, mais bon il y a beaucoup d avantage comme par exemple moi je ne sais j amais quoi offrir a mon homme et bien maintenant je serais quoi lui acheter des trucs pour sa mini lol!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    a tout!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Histoire de bien finir la journée et de bien commencer la soirée, je tiens à signaler à MacDerick, que j'ai un peu du mal à écrire correctement ce soir , parce que j'ai du boulot MOI....
    Mon attention n'est donc pas toute portée sur la MSC, même si j'en rêve déjà la nuit....

Bonne fin de journée à vous!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dernier petit message de ma part avant de m'en retourenr travailler un peu...
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour ceux qui attendent une MCS et pour les autres beaucoup de plaisir à la conduire....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu seras ravie, j'en suis sûre !

Elle est tellement belle et tellement agréable à conduire que lorsque tu auras le volant, tu ne voudras plus le rendre à ton chéri !

La gestion du planning de conduite sera alors une autre paire de manches !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ma première MCS était dark silver / toit et rétros noirs.
    Celle que je vais recevoir est également dark silver / toit noir.
    C'est un peu moins fun que d'autres couleurs disponibles mais c'est très classe et je ne m'en suis pas lassé (et puis madame a insisté pour la reprendre DS...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miss MacDerick:
    Merci pour ton message ! Je crois qu'il me faudra du temps pour m'acclimater à titine, car en plus MacDerick l'a prise DArk Silver pour le faire plaisir, c'est juste qu'en attendant, je fais un formation maxi accelérée MCS....et c'est pas facile !!!!
    Mais je crois que je vais venir ici histoire de me preparer au grand choc que va etre la rencontre !
    </font>[/QUOTE]elle est trop forte en orthographe ma tite puce ce soir!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci pour ton message ! Je crois qu'il me faudra du temps pour m'acclimater à titine, car en plus MacDerick l'a prise DArk Silver pour me faire plaisir, c'est juste qu'en attendant, je fais un formation maxi accelérée MCS....et c'est pas facile !!!!
    Mais je crois que je vais venir ici histoire de me préparer au grand choc que va être la rencontre !

[size="1"][ 04.08.2005, 16:53: Message édité par : Miss MacDerick ][/size]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X