Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite nouveautée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je pense que cela est possible il suffit que tu te renseigne en demandant une optimisation du boitier électronique et non un boitier aditionnel (gros ennuis en cas d'accident)

    je m'éttais déjà renseigner pour la Belgique mais ça faisait trop loin (je suis de lyon) ... c'est chez auto tune heinz (ac schnitzer peut t'en parler en connaissance de causes il l'a fait la-bas )

    tiens le numéro :
    Auto Tune Heinz = 003 253 777 172

    Commentaire


    • #17
      Et y'a aucun risque pour ton moteur? Pas d'usure prématurée?

      Commentaire


      • #18
        Merci mais je vais attendre avril car elle sera hors garantie car si tu parles d'un tel accessoire à mon garage ils vont te dire: haaa non monsieur faut pas mettre ça c'est pas bon pour la voiture pour la garntie. Mon c.. oui!
        Meme pour un bete KN ils rouspetent la seule chose qu'ils veulent bien mettre c'est le kit sound à 950€ hors taxes et m-o.
        Mais ça qu'ils laissent tomber ça vaut vraiment pas la peine pour le prix.
        Merci du renseignement ça me donne quelques mois pour bien me renseigner!

        Commentaire


        • #19
          non justement tout le monde pense ça mais c'est faux

          regarde c'est simple powerchips est le seul (je crois) à trtavailler en collaboration avec des grandes marques automobiles (BMW, VV, AUDI ... ...). Sache que le moteur de la cooper est bridée électroniquement de 35% !!!! donc eux ce qu'ils font c'est qu'ils la débride de 15-20% (au dessus c'est possible que sur présentation de ta liscence de compétition [img]smile.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          ensuite le moteur est plus libre il respire mieux (fais plus de bruit) donc que bénéfique pour lui (prend toujours l'exemple d'un scooter 50cm3 )

          Commentaire


          • #20
            Ok merci pour les explications [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              ils proposent 108 cv sur une OneD (75cv) et un couple de 234Nm et une vitesse max de 185km/h soit un gain de 33cv et 55Nm o_O
              Le tout pour un prix de 449Euro... comment as tu fait pour l'avoir à 350 Euros ?
              Merki

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi je suis intérréssé.......

                je viens de leur envoyer ce courrier pour plus d'infos:

                Can you do a quotation for a "Mini one D Increase Power Kit for 75Hp to 95Hp".

                I have A Mini One D dated December 2003, of 26000 kilometers.

                What pieces are modified on the car ?
                Is it a addition or a replace Electronic parts ?
                Is the garanteed of the car, the motor or speed box are braking ?
                How many time to do this modification ?
                The consommation of gazole increase with this modification ?

                Thank you very much of your answer.





                En fait sur leur site, en One D, le gain de puissance est proposé à 95ch, ou alors peut être qu'ils proposent différents kit !!!! [img]tongue.gif[/img]

                Vincent
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #23
                  Bon les gars, sachez qu'un chip c'est trop visible. Donc vous allez perdre votre garantie et p-e même plus passer le ct.

                  Ma One à 120cv mnt (78.1cv avant) seulement avec une reprogrammation, et l'essence est mnt la V-Power.

                  Ca fait mnt 1 mois et demi que la mini est modifée. Je n'ai aucun problème! Et Auto tune heinz travaille avec BMW Bruxelles. Je garde 3 ans de garantie chez Auto Tune et je garde une garantie chez BM.
                  Mnt si ma propre concession est d'accord avec ce changement, aucune idée.

                  Pour résumé un peu :

                  - j'ai un filtre K&N
                  - j'ai les bougie NGK Irridium
                  - j'ai flashé mon EPROM

                  ...lol, pas mal de choses quand même. Donc niveau garantie, je ne sais pas trop.

                  Perso, j'ai fais ça pour avoir un meilleur couple.

                  [size="1"][ 22.10.2005, 16:57: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                    Powerchips? C'est Ponchérélo avec une 999.
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    J'avais pas relevé

                    Commentaire


                    • #25
                      Aprés avoir regardé chez powerchips (reprog de l ecu):108cv/234Nm et chez Auto tune heinz:95cv/210Nm, le moins cher est powerchip... mais lequel est le meilleur et/ou plus serieux? ca on ne peut pas le savoir...cela reste tout de même une modif' à 450 Euros... donc si il y a moyen de l'avoir à 350 comme MCSPowaa, pourquoi pas, mais à ce prix pas la question...
                      à suivre...

                      Commentaire


                      • #26
                        batou c'est simple si tu veux l'avoir il faut que tu dises que tu viennes de ma part et je pense qu'ils pourront te faire un geste commercial ou je les appelles comme tu veux je leur donne ton nom et ton prenom et ta voiture et il me le fera à ce prix la je te promets

                        je lui est amené trois clients d'un coup du coup il est gentil avec moi [img]smile.gif[/img]

                        @AC : ce n'est pas une chip c'est exactement la meme chose que toi c'est une reprogrammation (par contre ce qui est mieux par rapport à toi c'est que la garantie n'est pas de 3 ans mais de 5 ans !! ils assurent meme ton moteur pendant 2 ans pour 180€ si il a moins de 3 ans et moins de 60 000 kms donc ça vaut carrement le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        powerchips POWAAAAAA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Oki ca serait carement cool
                          Je te tiens au courant mais a prioris ca serait pour le mois prochain
                          Merki beaucoup en tout cas

                          Commentaire


                          • #28
                            pas de soucis tiens moi au courant

                            Commentaire


                            • #29
                              si il y a d'autre personne intéréssé dites le moi je ferais de meme sans exception

                              @+

                              Commentaire


                              • #30
                                Mini One AC, tu est passé de combien de CH avant et apres ?
                                j'ai une Cooper S et j'aimerais savoir combien t'on couté
                                - filtre K&N :
                                - bougies NGK Irridium :
                                - flash EPROM :

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X