Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remises et Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Alexis, mais PAS LA PEINE DE CRIER !!!
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Cakoii si t'es pret à me racheter la S 30000 Euros,j'en rachète une en Belgique ou en Allemagne ou encore au Luxembourg(suis frontalier). [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        A ce sujet qui va oser nous faire le coup de mettre en vente son bon de commande Cooper S au plus offrant ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
          Cakoii si t'es pret à me racheter la S 30000 Euros,j'en rachète une en Belgique ou en Allemagne ou encore au Luxembourg(suis frontalier). [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une me suffit pour l'instant.

          Commentaire


          • #20
            Logam... peut être moi...!

            Si personne ne me reprend ma New Beetle 1.8 turbo que mon concessionnaire dédaigne et que je n'arrive pas à vendre... pour l'instant à un prix raisonnable... même sur la Centrale !!!

            Peut être bientôt ici une MINI Cooper S Okm disponible fin juin à La Rochelle [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Avant une nouvelle commande avec reprise obligatoire et remise de 3 à 5%... puisque ça se fait ailleurs que chez moi !

            Just wait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Concernant la Belgique, n'oubliez pas que chez nous la Cooper S est vendue au prix catalogue de 22.300 €.
              Alors 22.300 € moins 3 % (669 €) ou 5 % (1.115 €) de remise, cela nous ramène tout juste au niveau du prix catalogue en France

              Commentaire


              • #22
                Petit addendum a mon message précédent, à titre de comparaison, voici les prix de base dans différents pays pour une Cooper S

                ATTENTION : l'équipement de base peut varier d'un pays à l'autre !!!

                Belgique : 22.300 €
                France : 21.150 €
                Pays-Bas : 27.200 €
                Allemagne : 19.800 €
                Irelande : 27.500 €
                Angleterre : 14.500 £
                U.S.A. : 19.300 $
                Canada : 29.600 $cad
                Australie : 39.900 $aud

                Commentaire


                • #23
                  oui mais ce comparatif n'en n'est pas vraiment un , il faudrait limiter celui ci a des prix HT 'puisqu'on paie la TVA dans son pays p.e. le prix BE est TTC (21%) et les modèles AUS et USA sont déplacés puisqu'il faudrait les ramener et les ré homologuer - il faut donc refaire un comparatif europeen HT avec le même niveau d'équipement [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour info,hier vendredi 31 mai, un concessionnaire de Toulouse m'a proposé une cooper S avec 3% de remise [img]graemlins/bounce.gif[/img] sans rien lui demander pour une livraison semaine 25 [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    Par contre, sans possibilité de modifier la couleur et les options .Si quelqu'un est interessé...
                    A+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X