Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remises et Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remises et Cooper S

    Pour l'instant j'en suis aux tapis velours offerts et vous ?
    http://logam.info

  • #2
    Pas mieux. [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      a peine mieux... pour l'instant j'espère...

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez préciser ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Personnellemnt, ayant commandé ma Cooper S juste à la fin du Salon automobile de Bruxelles (c'était à la fin du mois janvier 2002), j'ai pu bénéficier de 5% de remise sur le prix du véhicule hors options soit 1115 Euros.

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part niente ! zéro Franc ou Euro de remise...pourtant pas de reprise de véhicule à prévoir. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Autant dire que je vais être extrêmement exigeant lors de la livraison pour que tout soit impec.

            @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Tapis velours... et rien de plus !

              Seulement le privilège d'être le Number One de la concession comme excellent client béhème (avec d'excellentes remises depuis toujours là !)

              [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai pû négocier le fait qu'ils me reprennent ma voiture à l'argus, au cas où j'arriverais pas à la vendre par moi même.

                De toute façon fallait pas s'attendre à obtenir grand chose en allant réserver un truc dont le prix et les options n'étaient pas définis. En plus ils ont un quota et la certitude de le vendre. Ce sera différent dans quelques mois.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je conçois tout à fait que nous n'ayons rien comme remise sur un produit aussi demandé, mais quand je vois Borset qui a eu 5% je me dis qu'entre 0 et 5 je vais peut être réclamer un peu.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    je connais qq qui a acheté une One fin de l'an dernier et est allé demander chez un concessionnaire bruxellois combien on lui reprendrait pour racheter une Cooper "S" - ils n'ont pas voulu lui dire - ils ont dit qu'il perdrait trop et que de toute façon leur quota de "S" pour cette année était déjà vendu - Le mieux, ils lui ont conseillé le marché parallèle -
                    (très présent chez nous mais assez cher comme tu as pu le voir sur les prix que je t'avais envoyé)

                    Commentaire


                    • #11
                      quand je vois que certains ont eu des remises je suis vert [img]graemlins/firing.gif[/img] Mon concessionnaire n'a rien voulu me donner: 0% pas de tapis ou autre accessoire, rien de rien !!
                      Où avez-vous eu vos remises ?
                      De plus , j'ai l'impression que ma concession n'en a absolument rien à f... des nouveaux clients pour une mini, même une S, il ne répond jamais à mes questions et ne fait aucun effort, lamentable. Je donne le nom de la concession à qui veut (Région Parisienne).
                      Je suis plutôt déçu par ce comportement et trés fâché (en ce moment, mais ça va passer j'espère)
                      [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        En belgique, la norme au niveau de la remise semble se situer aux alentours de 3% (les 5% étaient une action spéciale durant le mois de janvier à cause du Salon de l'automobile de Bruxelles)
                        Mais il est tout aussi évident que les vendeurs n'ont pas à se fatiguer vu que la demande est largement plus forte que l'offre !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que je vais aller habiter en Belgique surtout que je suis à 30 km. de la frontière.Moi aussi pas de remise et meme pas de tapis en velours.Par contre concernant l'acceuil chez BM je n'ai pas du tout à me plaindre.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
                            Je crois que je vais aller habiter en Belgique surtout que je suis à 30 km. de la frontière.Moi aussi pas de remise et meme pas de tapis en velours.Par contre concernant l'acceuil chez BM je n'ai pas du tout à me plaindre. </font>[/QUOTE]rien ne t'empêche de l'acheter en Belgique.

                            Commentaire


                            • #15
                              JE NE COMPRENDS PAS QUE VOUS N AYEZ MEME PAS EU 2%.ILS M ONT PROPOSE 3% JUSTE APRES L ESSAI DE LA MINI COOPER
                              ENFIN DANS SON BUREAU APRES UN TOUR D ENVIRON 15 20 MINUTES.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X