Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il est des nôôôôtre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'inquietes pas ça vient vite 10 litres.. modeste tu peux mieux faire

    je ne te décevrai pas... ma réputation est en jeu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] laisses-moi encore un mois...

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      TOUTES MES FELICITATIONS..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta belle!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      "Yep et une mini une ...." [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Alors les photos, elles arrivent ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ca arrive, ca arrive!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Ou plutôt ça arrivera mercredi, parce que ce que Natsis vous a pas dit, c'est que la Mini c'est moi qui la conduis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mais pour les photos il faudra attendre le retour du vrai propriétaire de titine, et donc ce sera mercredi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon MCSLover pour la sortie à Lyon Natsis a toujours pas répondu mais ça pourrait être sympa! Par contre pour faire une file de Minis, il faudrait qu'il y ait d'autres Lyonnais [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Allez à +
          Natsette

          Commentaire


          • #20
            j'suis là j'suis là!!!!
            On se la fait quand cette p'tite virée? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Pour moi, ce serait plutôt un dimanche (ben faut bien travailler un peu non?)
            Ou alors le lundi après-midi. Ou les samedi pairs. Ou les mardi impairs. Ou...ben non là c'est plus possible

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
              bravo natsis [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] tu es de Lyon non? ce serait pas mal de faire une sortie à Lyon entre minis : je rêve de voir une file de mini envahir le centre de lyon : ça mettrait un peu de couleur à cette grisaille... </font>[/QUOTE]Félicitations aux nouveaux propriétaires... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Sinon, je reviens de Lyon pour un petit voyage avec le boulot et j'ai été frappé du peu de Minis que j'ai rencontré dans les rues !!!

              Certes, j'ai su mettre un flyer sur une que j'ai croisée, mais il est temps de se réveiller dans la région lyonnaise [img]graemlins/party.gif[/img]

              Au moins, comme cela, à l'occasion, le Club viendra déguster le beaujolais nouveau chez vous [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Mais y'a pas que le Beaujolais! Y a aussi les côtes du Rhone, les côtes Roties,...et puis le gratin Dauphinois, les quenelles de Lyon, le tablier de sapeur, l'andouillette à la moutarde,les halles de Lyon et... quelques adresses inoubliables si vous passez dans le coin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
                Alors, on se la fait quand cette petite virée? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Au fait, y'a même le circuit du Laquais à 45min de lyon pour les plus violents : stage en caterham, formule renault ou ferrari F355 (pour les ferraris, il faut être maxi 8). Sinon, on peut aussi faire du kart (dont un modèle qui dépasse les 160km/h ) ou tourner sur le circuit avec sa titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X