Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il est des nôôôôtre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est des nôôôôtre...

    ...il a sa Mini comme les autres.

    Qu'est ce qu'elle est belle...

    Natsette en est très contente.

  • #2
    Cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Des photos??
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ConnnGraaaTuuuuLaaaTioonnnnS!!!!!
      De plus, juste avant le Week-end! C'est le Top! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour les photos faudra attendre queleques jours, là on oeut pas.

        Mais qu'est ce qu'elle est belle !
        rappel :
        liquide yellow
        chrome line
        jantes 7 trous blanches
        toit blanc

        Commentaire


        • #5
          Et une one D de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Felicitations et bcp de plaisir au volant... [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:

            chrome line
            </font>[/QUOTE]Rétros chromés alors?

            Le reste, j'aime, si je doit changer maintenant, c'est pour une jaune avec kit aéro. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              retros blanc
              j'aime pas le chromé des retros
              et je crois pas que sur une One D les retros soient chromés

              Commentaire


              • #8
                bravo natsis [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] tu es de Lyon non? ce serait pas mal de faire une sortie à Lyon entre minis : je rêve de voir une file de mini envahir le centre de lyon : ça mettrait un peu de couleur à cette grisaille...

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] Félicitations !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Jte souhaite plein de bonheur et surtout de nombreux et formidables KM !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation Natsis ! T'as vraiment du bol !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Moi je l'aurai pas avant février

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo, grand veinard! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Moi j'attends encore:
                      1* L'arrivée de ma cooper en concession.(le 5 Nov.)
                      2* Le chèque de remboursement de l'assurance. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      (depuis le 7 Aout quand même... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        Pour les photos faudra attendre queleques jours, là on oeut pas.

                        Mais qu'est ce qu'elle est belle !
                        rappel :
                        liquide yellow
                        chrome line
                        jantes 7 trous blanches
                        toit blanc
                        </font>[/QUOTE]Miam ! Vraiment sympa et original. Et quasi 1000 kms d'autonomie : ça laisse rêveur les proprios de S

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu rigoles : j'ai fait au moins 375km avec 34litres : 9.1l/100 : un vrai chameau cette S (rodage en faisant varier les régimes+petit parcours). vivement que je passe les 10 litres à donf!!! gnnniii!!!
                          alors cette sortie à Lyon?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hehe moi j'ai deja fait 250km, avec un quart de plein !!

                            Bon en même temps un diesel en rodage c'est vraiment pas l'extase.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                              vivement que je passe les 10 litres à donf!!! gnnniii!!!
                              </font>[/QUOTE]t'inquietes pas ça vient vite 10 litres.. modeste tu peux mieux faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X