Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut salut

    Salut à tous...je m'appelle Greg...ancien proprio d'une MCS (2002)....actuel possesseur d'une autre marque allemande... ....ben je vais retourner chez Mini !!...une ptit MCS Works !!...pas encore commandée mais en train de reflechir... [img]smile.gif[/img]

    Et justement, j'aimerait prendre des jantes ailleur que chez Bmw...est ce qu qqun ici connait un site bon marché pour acheter jantes + pneus???

    Merci d'avance...

    Greg

  • #2
    salut
    j'ai acheté des copies de r90 avec des brigestones pour la somme de 1200€
    autoexclusive.be

    Commentaire


    • #3
      Salut Greg et bienvenue parmis nous, ecoute criss je peut te dire que ses jantes R90 sont superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Greg
        Encore un... Greg [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci !!!....
          Le truc c'est que je ne suis pas trop chaud pour acheter des copies...je sais qu'autoexclusive est tres serieux comme boite...mais j'ai un doute quant à la longévité des jantes copiées....je me trompe peut être???....

          J'ai pas envie que ma JCW se retrouve sur les moyeux.. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Greg

          Commentaire


          • #6
            T'en fait pas les copies des R90 ne sont juste pas assemblable contrairement aux vraies...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi dans notre "MINI" famille!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour bonjour... [img]smile.gif[/img]

                Bon...je vais commander ma S Works....et j'hesite encore sur les couleurs....une hyperblue...une chilired....une noire....une blanche.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] .....j'avoue plus trop savoir...
                qqun peut m'aider? [img]smile.gif[/img]

                Greg

                Commentaire


                • #9
                  Moi je peut, hyper blue sans aucun doute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon??? tu crois? avec toit blanc et planche de bord bleue? [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le toit ouais prend blanc avec les bandes aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Aprés j'ai jamais vu en vraie se que donne la planche de bord bleu, mais je pense que sa doit renforcée l'aspect jouet de la MINI cooperS ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut mec ! [img]smile.gif[/img]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut gars.. [img]smile.gif[/img] .....
                          De tte façon je vais prendre le kit JCW, le kit freins....et surtout les bandes blanches!!...
                          Mais en fait c'est les jantes que je cherche....j'ai du mal à trouver des bons sites européens de jantes (pas des copies)....donc vais voir. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X