Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut salut

    Salut à tous...je m'appelle Greg...ancien proprio d'une MCS (2002)....actuel possesseur d'une autre marque allemande... ....ben je vais retourner chez Mini !!...une ptit MCS Works !!...pas encore commandée mais en train de reflechir... [img]smile.gif[/img]

    Et justement, j'aimerait prendre des jantes ailleur que chez Bmw...est ce qu qqun ici connait un site bon marché pour acheter jantes + pneus???

    Merci d'avance...

    Greg

  • #2
    salut
    j'ai acheté des copies de r90 avec des brigestones pour la somme de 1200€
    autoexclusive.be

    Commentaire


    • #3
      Salut Greg et bienvenue parmis nous, ecoute criss je peut te dire que ses jantes R90 sont superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Greg
        Encore un... Greg [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci !!!....
          Le truc c'est que je ne suis pas trop chaud pour acheter des copies...je sais qu'autoexclusive est tres serieux comme boite...mais j'ai un doute quant à la longévité des jantes copiées....je me trompe peut être???....

          J'ai pas envie que ma JCW se retrouve sur les moyeux.. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Greg

          Commentaire


          • #6
            T'en fait pas les copies des R90 ne sont juste pas assemblable contrairement aux vraies...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi dans notre "MINI" famille!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour bonjour... [img]smile.gif[/img]

                Bon...je vais commander ma S Works....et j'hesite encore sur les couleurs....une hyperblue...une chilired....une noire....une blanche.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] .....j'avoue plus trop savoir...
                qqun peut m'aider? [img]smile.gif[/img]

                Greg

                Commentaire


                • #9
                  Moi je peut, hyper blue sans aucun doute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon??? tu crois? avec toit blanc et planche de bord bleue? [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le toit ouais prend blanc avec les bandes aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Aprés j'ai jamais vu en vraie se que donne la planche de bord bleu, mais je pense que sa doit renforcée l'aspect jouet de la MINI cooperS ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut mec ! [img]smile.gif[/img]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut gars.. [img]smile.gif[/img] .....
                          De tte façon je vais prendre le kit JCW, le kit freins....et surtout les bandes blanches!!...
                          Mais en fait c'est les jantes que je cherche....j'ai du mal à trouver des bons sites européens de jantes (pas des copies)....donc vais voir. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X