Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas content de ma concession Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas content de ma concession Mini

    mais alors pas content du tout.
    Ah les garages parisiens...

    ma mini one noire est neuve, mais livrée avec une rayure sur la baguette de toit gauche.
    Je suis pas tatillon, mais si j'achète neuf, c'est pour que ça soit parfait, non?

    une semaine après avoir eu mon nouveau joujou [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , le lecteur CD mp3 saute... obligé de le changer, car il finit par ne plus accepter aucun CD....
    et la planche de bord grince.

    rdv pris dans ma concession, pour changement CD et remplacement baguette de toit
    Récupérée qqes jours après (le 31/12/04), ma voiture a des bosses dans le toit dans une grosse, et l'arrière est rayé!!! (baguette qui a frotté sur la voiture)
    Quand au CD, pas changé car pb dispo

    Pas content du tout (jour de l'an gaché) je prends un autre rdv pour réparation des dégas (non contestés, c'est dèja ça)
    résultat après une semaine (délai imposé par moi, et voiture de remplacement prêtée.. OK), les bosses du toit ont disparu sauf 2 petites qu'on ne voit qu'à une certaine lumière, le ciel de toit à une bosse au niveau de la plage arrière (que je vois à chaque fois que je regarde dans mon retro!!), la rayure arrière a été polishée mais non repeinte, le CD a été changé mais la planche de bord mal remise (jeu de 4 mm à gauche et au dessus du CD et la planche de bord couine et grince toujours!!!!
    Ah, j'oubliais, mon coffre se ferme maintenant au troisième coup et hier, il s'est ouvert tout seul en accelerant!!
    j'en ai tellement marre que j'ai envie de laisser tomber... mais acheter neuf pour un tel résultat, ça gache la plaisir de cette voiture, par ailleurs super, pour des broutilles.

    Ils sont incapables chez BMW????

  • #2
    La solution tel au SAV MINI tel 01 30 43 93 00
    pour le reste la mini est un reel plaisir de conduite.
    amicalement
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      tu vas chez quel garagiste BMW ?
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        Merci patbs, je note le numéro, mais comme à chaque fois que je fais faire de travaux sur la voiture, après c'est pire je crois que je préfère rester comme ça...

        fredt78, je préfère ne pas donner le nom du garage sur le forum (peut être plus tard, si vraiment gros pbs), c'est pas très déontologique!
        Je te dis juste que c'est un des plus gros garages sur Paris

        Commentaire


        • #5
          Mais comme dit patbs, la mini est un véritable plaisir à conduire...
          En bref, une voiture dont on peut rêver...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum. [img]smile.gif[/img]
            J'espère que ces petites "broutilles" ne vont pas te dégoûter de ta Mini.

            Chez mon concessionnaire, il y a des jours avec et des jours sans. Et c'est vrai qu'il faut en trouver un sérieux dès le départ car malheureusement, on est souvent ammené à le revoir !

            Commentaire


            • #7
              Pas de pbs, elle est trop belle, trop bien à conduire, le moteur est excellent, même dans la One.
              Ca m'énerve juste que tout ne soit pas parfait, surtout à ce prix, c'est tout

              Commentaire


              • #8
                si le SAV Mini ne fait rien, tu peux toujours appeler BMW france. Pour ma part, cela a été vite réglé. BMW a envoyé un fax à la concession et puis c'était reglé

                adresse BMW France

                [size="1"][ 31.01.2005, 18:44: Message édité par : bilirubine ][/size]
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • #9
                  Quels étaient tes pbs sur la cooper?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur ce Forum tu y trouveras toutes les Réponses ou presque à tes questions MINI.

                    Il y a ici des professionnels

                    Comme toi j'ai été dégoûté et je l'ai fait savoir, quitte à être le chieu à la "Mini"
                    Après la pose des feux additionnels ( une grosse rayure sur le bouclier avant )
                    Heureusement que je l'ai vu et ils m'ont "entendu" !
                    J'ai eu affaire au chef d'atelier et tout est rentré dans l'ordre.
                    Maintenant je surveille ! Et ils le savent à la concession.
                    Je la prête propre et je ne veux pas qu'il la nettoie pour éviter les manipulations.
                    C'est une très bonne voiture, rassure toi et même à ce prix ça en vaut le coup.

                    Sensation et émotions garantie [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      comme tu dis, si ils voient qu'on est derrière, ils font attention.
                      C'est qd même dommage de ne pas pouvoir être tranquille qu'on confie sa voiture à des "Pros"

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement oui à des pros dans le meilleur des mondes.

                        Mais il y a aussi les stagiaires, les apprentis, les intérimaires, les conn*** etc ...
                        Dans tous ça il y a des bons pour ne fâcher personne.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, je leur signale depuis 2 ans une fuite de liquide de refroidissement. bilan : j'ai claqué mon joint de culasse ce vendredi. garantie passée depuis 3 mois si je pars de la date de livraison mais si je pars de la date de mise en circulation 15 jours.j'attends le verdict : prise en charge partielle ou totale ou nulle ? je serais fixé dans les jour qui viennent.
                          ON en reste à la même conclusion, il faut etre sur leur dos sans cesse quitte à passer comme le dit plus haut Takaledire le Chieur de service.
                          Amitiés
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai eu des problemes minimes:
                            # éclats sur le pare-brise (véhicule d'occas)
                            # éclats de peinture sur le pare choc avant
                            # nettoyage non effectué à l'intérieur
                            # perte d'un trousseau de clé à la livraison
                            # réequilibrage de la direction à cause d'un tirage à droite

                            C'est sur que c'est embetant de devoir quasiment menacer les gens pour qu'ils bougent leur C#L. Sinon, maintenant, tout est rentré dans l'ordre en faisant appel à BMW France.

                            [size="1"][ 31.01.2005, 20:33: Message édité par : bilirubine ][/size]
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                              Pour ma part, je leur signale depuis 2 ans une fuite de liquide de refroidissement. bilan : j'ai claqué mon joint de culasse ce vendredi. garantie passée depuis 3 mois si je pars de la date de livraison mais si je pars de la date de mise en circulation 15 jours.j'attends le verdict : prise en charge partielle ou totale ou nulle ? je serais fixé dans les jour qui viennent.
                              ON en reste à la même conclusion, il faut etre sur leur dos sans cesse quitte à passer comme le dit plus haut Takaledire le Chieur de service.
                              Amitiés
                              </font>[/QUOTE]Malheureusement pour toi (enfin chez mon concess BM c'est ce qu'on m'a dit) c'est la date de livraison qui est prise en compte
                              Et on m'a même fait comprendre qu'aprés les 2 ans, passé Minuit il était inutile de demander quoi que ce soit !
                              Je sais pourtant que certains obtiennent gain de cause... moi j'ai laissé tombé car ça allait pas loin
                              Ceci dit (il y a peut-être des exceptions, c'est vrai) mais je rejoins l'avis de ceux qui pensent que chez BM... on prend les Ministes pour des C...
                              Les bavures sont trop fréquentes et les exemples trop nombreux
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X